Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 janvier 2010

Le bal des Misters (1)

MISTER_FRANCETon Tto a décidé de commencer doucement l'année avec une série de 29 garçons rien que pour toi ... Toi aussi, use de ta voix et vient chauffer l'urne des Mister France ! En février prochain se déroulera la "cérémonie" des Miss France qui ont du poil au pattes et au menton ainsi qu'un autre détail entre les deux jambes ... Tu l'as déjà compris : nous allons élire le Mister France 2010 !!!

Les 29 candidats ont déjà été sélectionnés et la tévévision te permettra d'assister à tout cela sur NRJ12, la chaîne intellectuelle tellement que ça n'en peut plus ... le tout étant présenté par la très cérébrante Clara Morgane [ce qui changera de Laurence Boccolini, la dernière fois que la remise du titre fut télévisée] ...

Donc ... défilé en photo de tous les prétendants au titre [et là, tu dis que l'année commence bien ... attends de voir ce que la sélection te réserve]. Et comme je ne peux pas m'en empêcher, un petit commentaire sur chacun d'eux sinon ... tout cela n'aura aucun intérêt [les candidats ne sont pas ce que j'appellerai très excitants ...]

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne_ardenne Corse Cote_d_azur Franche_Comte Guadeloupe Guyane Ile_de_France Languedoc_Roussillon

Voici donc la première partie des spécimens de la cuvée ... dans cette sélection, que doit-on retenir ?
Mister Alsace ressemble à un clone de tentateur de l'Ile parquant les trucs du genre, une espèce de Brandon écoeurant rien qu'à le voir comme ça ... J'en entends déjà m'expliquer qu'ils aimeraient bien se faire refaire l'intérieur par Mister Aquitaine, c'est son job [avec un "j"] après tout. Perso, pas possible, la chemise est trop orange [et donc, j'ai peur de devoir me jeter par la fenêtre ... hi hi hi]. Mister Auvergne est quand même un peu chauve nan ? Pas trop mal mais un peu chauve nan ? Mister Bourgogne [qui a un nom rigolo ... Zounib !!] est barraque, un peu wesh aussi mais bof [et pourtant, il est brun], bof bof même. Je n'ai pas grand chose contre les bretons mais là, Mister Bretagne ... c'est pas possible. J'm'appelle pas Bernard Kouchner pour devoir de l'humanitaire à ce point ... Mister Centre [qui a l'air raide comme un piquet mais qui a un prénom admirable] est bof bof, un peu trop look vintage qui ne lui va pas du tout [surtout cette coiffure !] et puis, il a l'air trop marrant comme garçon. Du côté du mannequin Mister Champagne Ardenne, c'est trop pas possible tellement ça fait wesh d'il y a 10 ans [et puis le pendentif en guirlande, faudra lui expliquer que Noël c'est fini ... on range !!!]. Mister Corse a l'air très intelligent avec ce sourire et sa cravate est trop petite ... nan, pas une bombe [jeu de mots !!!]. On arrive dans les profondeurs du pire avec Mister Côte d'Azur qui a perdu les boutons de sa chemise et le numéro de son coiffeur ... le style Brad Pitt dans "Légendes d'automne" [l'un des pires films que j'ai jamais vu], c'est carrément has-been. Pour Mister Franche-Comté, le regard de tombeur de la photo torse-nu est presque à pleurer de rire parce que même Aldo Maccione n'avait pas réussi à en faire un si pathétique. Pour le reste, il est banalo-banal et limite trop happy ["Happy face" disait Mya ... et ils sont où les Pia pia dans les yeux ???]. Mister Guadeloupe, pffffff ... [je fatigue], n'est pas beau et a un prénom qui devrait être interdit depuis le temps que je le dis ... Quant à Mister Guyane, alors là ... les bras m'en tombent tellement je pensais que le désastre de la mode Tecktonik était passé. Manifestement, on a encore un ersatz qu'il faudrait mettre dans du formol. Nan là, franchement ... faut aussi refaire les oreilles et puis le reste ... On arrive à Mister Ile de France et là, je me dis que bon, avec un nom pareil [Kembouche ... c'est cela oui ...], pourquoi pas. Il fait un peu acteur de chez Citébeur mais bon, dans un instant de faiblesse ... On finit par Mister Languedoc-Roussillon dont l'intelligence transparait dans son regard alerte et plein de vivacité ... moi, je passe mon tour.

Bon évidemment ... si tu as déjà couché avec l'un d'eux, que tu as des photos aussi croustillantes que celles qui transforment le chapeau de Geneviève de Fontenay en éolienne, tu n'hésites pas à m'en faire part ... Et rendez-vous demain pour la dernière partie [avec le plus beau, à mon avis] ...

Tto, qui commence bien l'année avec un billet intellectuel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bin not franc-comtois, je passerais bien la nuit avec!!
Répondre
N
Le gagnant c'est le plus moche?<br /> Ca va être difficile de les départager!
Répondre
M
Quand est-ce qu'ils mettront en place une épreuve du style "questions pour un champion" pour le choix des candidats. ça permettrait de relever un peu le niveau intellectuel de ce concours !
Répondre
J
Bon, tu me rassures; je me demande vraiment ce qu'ils ont de top ces mister.
Répondre
P
et pouratnt mister côte d'azur...est mister france 2010
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité