Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 novembre 2009

Ca va savonner les bambous !

BAMBOU_MAGIQUE

A partir d'aujourd'hui ... ton Tto t'aide un peu à trouver des jolis cadeaux cochons pour remplir ... ta hotte ... Au prix d'une appellation marketing ttotalement décoiffante comme tu en as l'habitude [avant d'en avoir la b... rude, ok, c'est très nul], cela donne donc lieu à une nouvelle série. Plus bas ma série, oui plus bas ... Ben oui, la série en question va aller bien bas, mais ça fait du bien d'aller en bas, surtout qu'en ces temps de froidure ... j'préfère envisager de se réchauffer ainsi ! C'est très développement durable ... Alors développons chéri, développons !!!!


hotte_de_noelAu rang des évidentes trouvailles du moment, cela fait des mois que je te parle de nouveautés totalement indispensables si, d'aventures, tu souhaitais pimenter tes jeux avec ton homme. Oui, je le reconnais, un peu égoistement, je concentre ma veille sur les toys qui servent aux garçons. Cela ravit mon rainbow public de lecteurs décidément très joueurs ... Ne me rappelle pas que je dois te faire l'éloge de la crème de branle, du nouveau gode qui fait décoller n'importe quel garçon peu farouche qui adore se faire titiller son point G ... Aujourd'hui, tu vas apprendre des choses qui vont joindre l'utile et le très agréable ...

[roulements de tambours ... roulements de tambours qui durent, durent et durent encore ... plus c'est long, m'enfin bref roulements de tambours] et Tadah !!!!!! Bienvenue à la savonnette coquine ! Le man-soap [savon de garçon pour les non Shakespeariens] est arrivé et va faire un malheur coco d'amour en sucre que je t'aime aussi sous la douche même si tu fonds [puisque c'est mouillé].

Jadis, il y eut Polo le bonbon le plus trou ... qui était en forme d'anneau mentholé. Et bien, je suis fier de t'annoncer que voici la même chose mais en pas pareil ... le savon en forme d'anneau, de trou donc ! Evite, à toutes fins utiles, de le manger, ça mousse comme dans Tintin et surtout, tu vas avoir un drôle de goût dans la bouche [et ... ta vie sexuelle ne me regarde pas plus que ça, encore que ...]. Une photo vaut mieux qu'un long ... oh oui un long ... discours, donc, je balance la purée, euh la sauce ... euh la photo donc ...

man_soap

C'est mignon tout plein, c'est bleu, c'est sain puisque savonneux et surtout ... c'est dangereusement cochonisant pour tes prochaines douches, bains et autres virées dans des salles de bain diverses et variées. Quelques explications néanmoins je suppose ?

Considérant que tu n'as rien compris, je me sens obligé de t'expliquer tout ça. Tu vois bien que le savon en question est en forme de bague ... un bague que tu peux certes enfiler sur l'un de tes doigts mais nous allons, pour l'eminence du propos, privilégier celui du bas ... oui, sale vantard, ton onzième doigt qui sera selon les lecteurs poilus considérés, un anulaire, un gros majeur ou plus simplement un auriculaire. Là n'est plus la question ... tu enfiles sur ton sexe en érection [oui, ça doit bien arriver quand même] le savon que tu fais délicatement coulisser jusqu'à la base de ta tige impressionnante qui d'un coup n'en peut plus d'autant de sensations. Et là, tu remontes grand fou, jusqu'au gland. N'oublie pas de rééditer la manoeuvre au prix de nombreux va et viens en sorte que tu simuleras certes une pénétration mais qu'avec l'effet conjugué de l'eau et de la mousse résultant du frottement ... wahooo, comment te dire qu'en prenant en considération l'effet stimulant de l'eau [euh là, je parle pour moi], welcome to le royaume du plaisir !

Ca lave ton chibre impressionnant en même temps que tu te fais du bien [donc, y a même pas de honte à avoir, tu peux le dire à ta mère, ta tante Josyanne ou mémé Lulu] et après, une fois lavé, t'es carrément en condition pour t'envoyer en l'air sachant qu'on ne pourra t'objecter que tu n'es pas propre ou ceci cela pour te déguster. Ben oui, le savon laisse [parait-il et si je lis bien la notice] une agréable odeur sensation de fraicheur intense. Pour qui préfère une odeur de mâle, bah ... faut faire le man-soap après !

Le diamètre s'adaptera parfaitement à ceux qui ont aussi des rondins à la place du spaghetto et la pipe n'en sera que meilleure. Le pH est étudié pour respecter les muqueuses et la peau si sensible [mouais ... quand je vois ce que tu fais avec tes dents, c'est pas si sensible que ça, m'enfin ...]

Quelques mesures techniques ? 140 grammes de savon, 3 cm de diamètre de perforation. Ca devrait le faire !

Moins de 10 euros dans toutes les bonnes boutiques [notamment électroniques] et en plus, ça ne prend pas de place sous le sapin ! C'est limite royalement indispensable ... et hygienique en plus. Et après on vient contester à cet endroit le label "familial et grand public" ? Je suis désolé, j'y rajoute maintenant "d'utilité publique" ...

Tto, sain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis déçu, tu aurais pu nous mettre une photo de toi en pleine utilisation.<br /> La c'est pas très vendeur !!!
Répondre
P
Frankie Vincent aurait pu faire une chanson dessus...ah mais non c'est déjà fait...Alice ça glisse au pays des merveilles :)
Répondre
T
> Corto74 : Humour ...<br /> <br /> > Nicolas : Qui vit d'espoir meurt de faim tu sais ... mais moi, je tiens toujours mes promesses, donc ca viendra
Répondre
N
ben... avec 3 centimètres de diamètre faut le rentrer au repos!!!<br /> <br /> "Ne me rappelle pas que je dois te faire l'éloge de la crème de branle, du nouveau gode qui fait décoller n'importe quel garçon peu farouche qui adore se faire titiller son point G ..."<br /> Et bien si... j'ose te rappeler que cela fait plusieurs mois que nous espérons ces sujets!
Répondre
C
Ca devrait le faire ??? 3cm de diamètre, je me gausse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité