Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 janvier 2009

Non mais c'est pas une raison que parce que je n'ai p't-être rien à dire, que je vais pas m'interdire de me taire ...

... quitte à le dire quand même ...POST_IT

C'est lundi et je dois te dire que que c'est le moment idéal pour un post-it qui déchire [d'autant que sauf erreur de ma part, c'est le premier de l'année dis donc ...]

- Samedi matin : Soldisation ... et là, le Bangladesh est devenu plus solvable que moi en 20 minutes, le temps pour moi d'aller dans mon magasin de garçons sensibles et d'en ressortir avec un pull, deux chemises, deux jeans et ... c'est tout ! T'as pas rêvé ! J'ai acheté que ça chez eux, alors que d'ordinaire, ce sont 5 sacs de 14 m3 chacun que j'arrive à remplir devant les yeux médusés de l'hotesse de caisse ... Ben là, non ! [To be continued]

- Gigi, c'est ma topine ! Je voulais juste te faire lire ce qu'elle m'a envoyé par mail vendredi soir ... "J'en profites pour te relire et juste te dire que c'est bon de t'avoir comme ami." Ben lire ça un lundi matin ... je t'assure que ça fait du bien ...

- Ce matin, c'est la loose : j'ai oublié presque ma tête et puis mes papiers de totomobile, mon chéquier [inutile donc de me braquer] et mon agenda [tsss, même tous mes secrets ... hi hi hi]

- Comme j'étais un peu frustré de mon passage au Tata-store samedi matin, j'suis allé chez Zara où j'ai acheté deux chemises et une cravate, et chez H&M où je me suis racheté un truc que j'avais déjà pris mercredi soir [mais j'avais envie d'en avoir deux ... une habitude, certainement] ... Ah bah, voila ! Ca ressemble un peu plus à des soldes ça ! Et puis, des chaussures pour Fantomette, qu'elles sont trop belles et qu'elle est bombesque dedans !

- C'est une semaine check-up de Tto ... On va donc enfin savoir si je suis en forme : la réponse est non, je te l'annonce tout de suite !! Donc, demain, dentiste [et là, c'est le drame !]. Et samedi, le noeuilliste [oh la la ...]. Ben dis donc ... moi qui n'aime pas ça ...

- En vrac, j'suis allé voir "The Spirit" samedi soir [et en VO, tu noteras les efforts pour "improver" my english] ... et ben, ... euh, comment te dire ... t'es pas vraiment obligé d'y aller ... enfin moi je trouve ...

- Je crois que je vais me désabonner de Libé ... je ne le lis plus. C'est con, mais je crois ...

- J'ai appris un tringue [contraction de "Un truc" et de "Dingue" ... un Tringue ...] ! Bref, un Truc de malade qui va te retourner la tête comme un chroniqueur de William Leymergie ! Elle est de retour ! Comment ça qui ? Mais ELLE !!! Tu l'attends depuis si longtemps ... Et attention, c'est pas du chiqué ou du n'importe quoi ... aaaaaaaaaaaaaaah non ! Le mythe is back. Hein ? Mais non pas Larusso ... pas Desireless non plus ... Danièle Gilbert ? Non non ... Lova Moor ? Bien pire ... La Grande Zoa aux petits papiers revient hanter les charts le 9 mars prochain !!!! "Regine's duets" est l'album qu'il te faut ... avec 15 duos mémorables des plus grands succès de m'dame Choukroun [oui oui, c'est Régine !!!]. Avec qui qu'elle va chanter la momie de la Night parisienne ? Mais que du lourd !!! Outre les pardonnables Arthur H, Juliette et Paolo COnte ... y aura quand même Cali, Edouard Baer, Pierre Palmade et Boy George [entre autres] ... Et moi je dis, pourquoi tant de haine ? Hein ? Ben parce qu'on a du être super méchants dans une vie antérieure ... Remarque, pas affreux non plus parce qu'on aurait pu nous infliger aussi un duo Régine/Steevy Boulay ...

- Ah oui, je ne t'ai pas dit [certainement du fait de ma modestie légendaire ... la première de mes nombreuses qualités dont je ne sais que faire tellement elle est énooooooooooorme], en 2008 ... + 17,8% de lecteurs en plus ... Même si je m'en fiche un peu [puisque si je voulais faire du chiffre, ce ne serait pas dur, vraiment pas], ça fait plaisir et ça me donne l'occasion de te remercier de ta fidélité, lecteur de mon coeur. Pour la peine, le BAMBOU MAGIQUE sera de retour très bientôt [je l'ai fini ce wikende ... et y en a des belles photos ... ouh la la, prévoit une serviette éponge !!!]

Tto, qui a tenté un truc dans ses cheveux ce matin [mais chutttt, c'est confidentiel]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le retour de Régine ? Ah oui, c'est du lourd, en effet...<br /> <br /> Qu'est-ce t'as fait à tes cheveux ? Tu nous as fait le coup de Cameron Diaz dans "Mary à tout prix" ?
Répondre
T
> IVC : Non non, c'était une ravissante black woman ...<br /> <br /> > Jérem : Oh la la (air consterné de circonstance)<br /> <br /> > De Sanquis : Oui, oui, oui, euh ... j'sais pas !<br /> <br /> > Steph : Une résistance toute relative :)
Répondre
I
Hôtesse de caisse ??? Tu donnes maintenant dans le politiquement correct ? ;-)
Répondre
J
Ah ben ça va, t'es qu'à l'état du Bangladesh, il y a pire, tu pourrais être un PMA d'Afrique dans les derniers rangs du classement IDH (Indicateur du Développement Humain).<br /> <br /> Evidemment, ... ils se mettent tous à faire des albums de chansons en duos (savent plus quoi inventer les maisons de disques pour vendre !!! Finalement, dans le Bonne du Curé, j'aurais peut-être du succès (promis, je te montre de quoi il s'agit dès que je te croise).
Répondre
D
Je reste interdit devant un certain nombre de nouvelles que je lis ici :<br /> - Quoi, tu n'a acheté que ça ? même moi j'ai plus fait de folies de mon portefeuille...<br /> - Quoi, tu vas porter des lunettes ? t'as intérêt à bien les choisir, et je vérifierai<br /> - Quoi, Cali en duo avec Régine ? au secours !<br /> - Quoi, j'ai pris 17,8 % ? il est vraiment temps que je me mette au régime...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité