Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
28 décembre 2008

La première fois que ... je joue aux devinettes avec toi

Je te préviens tout de suite ... Y a rien à gagner ! [manquerait plus que ça que je te fasse gagner des choses en plus !]
Et ne vas pas envisager que j'use du présent subterfuge pour masquer la carence évidente du jour faisant en sorte que je ne sais pas quoi raconter [ce n'est pas si souvent, tu me diras] ... ah ça non, n'envisage pas une telle chose : je peux toujours te faire un long laïus sur la vie du castor hermaphrodite en Laponie, sur les concours de tricot en plein air ou sur la sexualité ambiguë d'Actarus [et je ne te parle pas de celle du Capitaine Flam ou d'Albator] ... Intarissable je suis, prolixe et définitivement bavard je demeure.

Sauf que là, c'est la fin de l'année [comme si ça changeait quelque chose au fond ... tsss] ... et voila ...

Donc, ce matin, je me suis dit qu'une petit photo et tu devines où c'est ...

DSC00862

Bon ok ... C'est moyennement glop comme panorama mais ... assez représentatif aussi. Tu veux du glam' christmas ? Bon bah voila ...

DSC00871

Je le reconnais, c'est plus sympa ...
Si t'as pas deviné, c'est pas grave, c'est juste que tu n'es pas bien observateur et qu'en lisant ce qui se trouve dans la Tto-box, tu devrais faire un pas de géant [et pas un pas de géant à la Mimi Mathy si tu vois ce que je veux dire ...] ...

Tto du 28 décembre de l'an de grâce 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Christophe : La meilleure façon de ne rien recevoir, c'est effectivement de réclamer comme une pleurnicheuse ! Non mais attends ... je rêve !<br /> <br /> > Dark Angel : T'es trop fort même si tu avais des fuites. Euh rien à voir avec une quelconque incontinence hein ... disons, que tu étais dans le secret :)<br /> <br /> > Jerem : En matière de coup, je ne dis rien !
Répondre
C
Easy, easy, easy.....Et je veux un cadeau pour avoir joué et trouvé.Non mais !
Répondre
J
Alors, alors, on veut nous refaire le coup du Glasgow-Londres? mdrrrr !<br /> En attendant, tu peux toujours te divertir avec les vieilles pubs wizard sur mon blogue.
Répondre
D
Hey lad ! Didn't you shoot those photos in my beloved Scotland ? The first one is quite difficult to set out but the second one seems to be Georges Square, in Glasgow City Centre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité