Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 octobre 2008

Salut les p'tits clous !

salut_les_ptits_clousAttention, lecteur ... Voila un samedi où tu vas plonger d'un coup sur un truc stratosphérique, un ovni sorti de nulle part ... Et tu sais quoi ? C'est pas seulement que je suis une star, c'est que j'en connais !

Sur la scène des p'tits clous ce matin, ... une ex ... une ex-congénaire d'amphi ! Eh ouais coco ... c'est que j'ai croisé celle que tu vas entendre quand j'ai usé mes culottes courtes sur les bancs des amphis ...

Et là, je ne te sors pas son dernier titre qui reprend [trop] largement un vieux Rondo Venezziano de derrière les fagots et qui sent bon les 80's !!!! Non, pas envie et surtout, j'en préfère clairement une autre ... et ça tombe, elle date de l'année dernière ...

Et avec ça, si tu ne bouges pas ton popotin, moi, je déprime, je m'ouvre les veines, ... je me lance dans l'art abstrait ... je vote Bayrou la prochaine fois ... je regarde à nouveau "Pretty woman" ... Ah oui, non, je suis prêt à aller loin ... Je ne prends pas beaucoup de risques ... C'est impossible de ne pas bouger un peu, de faire suer ton corps sur ce titre qui sent si bon le rythme !!!!

Comment je fais ? Telle est la question ... Ysa Ferrer, m'sieurs dames !
[Et en plus, j'aime bien les paroles ... la musique, les paroles, le rythme, la voix ... bon ben, c'est clair, voici ma chanson de la fin de l'année. A écouter en boucle et en pensant à moi, forcément ! Mais mon petit doigt me dit qu'on va en reparler tout bientôt ...]

Pour un meilleur son ... c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Message subliminal ou message explicite avec le titre de cette chanson ? Hé hé hé, notre TTO star internationale révèle de plus en plus sa vraie nature...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité