Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 juin 2008

Est-ce que tu la sens la magie qui s'opère entre nous ? Hummm, non plus bas ...

[Making of : Ben dis donc ... va trouver des trucs pour illustrer un billet pareil toi ! Quand tu veux parler de ce que tu vas lire, ben M'sieur Google, qui d'ordinaire ne me déçoitpas beaucoup pour les zimages, s'est révélé être d'un bien piètre secours. Alors bon tel le 007 de base du meilleur service d'ESPIONNAGE du monde, comme tu es dans la confidence de la coulisse ... j'te le dis tout carré ... j'ai pas trouvé mieux que de réutiliser le bambou magique qui m'a donné l'idée de parler de ce qui va suivre ...]

main_cale_on"Mais c'est dingue ça ! T'as la main toujours fourrée dans ton caleçon" ... Si j'avais gagné un euro à chaque fois que j'ai entendu ça, j'serai vachtement riche dis donc ...

Ben oui ! Aujourd'hui, on parle du sujet discriminant entre filles et garçons ... euh non, pas le ménage ... pas le repassage non plus ... la machine à laver ? J'en parle plus, c'est mieux ... le bricolage, ça serait pas sympa pour les donzelles ... taratata !!! Foin de tout cela : on parle du tripotage dans le calbute !

Alors là, vaste sujet ... et je ne parle pas seulement de la taille de l'engin que le caleçon/slip/boxer/jock-strap recouvre. Déjà, je passe à confesse : je suis un garçon qui a la main dans son caleçon plus souvent qu'à son habitude ! C'est comme ça, j'adore ça. Je te rassure : au boulot ou en société, j'évite un peu sinon je serais papa de 45 enfants et j'aurais été obligé de m'accoupler avec la moitié de la région parisienne [au moins]. Mais il suffit que je sois au calme, chez moi ... et là, c'est le grand festival de tripotage intra-caleçonnien.

C'est marrant d'ailleurs parce que c'est purement instinctif : naturellement, j'y vais. Sans y réfléchir, même captivé par un documentaire sur la reproduction du kaola albinos en Australie sub-continentale au mois d'octobre, je plonge farfouiller, tirlipimponner, carresser doucement et/ou vigoureusement mon bambou pas forcément magique tout de suite là comme ça [sinon, je risquerais la crampe ... à force]. J'ai noté que quand je suis angoissé aussi, j'ai une propension décuplée à céder à cette tentation que nanazes et certains garçons ne comprennent pas voire qu'ils trouvent répugnante. Ben pourtant ... moi j'aime bien.

Ce constat fait ... encore faut-il savoir ce que cela apporte et le pourquoi du comment ... Désolé, mais mes études sociologico-sentimentales m'ont amené à me concentrer sur d'autres sujets d'étude que celui-ci [encore qu'il ne soit pas dénué d'intérêt ... la preuve, j't'en parle aujourd'hui]. Donc, au soutien de mon propos, je ne vois d'autre solution que de te parler de moi.

Quand ma main s'introduit sous la ceinture de l'élastique du caleçon [ou boxer ... car il m'arrive aussi de mettre des bons boxers bien affriolants que tu n'as d'autre choix que de me violer quand mon pantalon tombe], je tâte, je malaxe, j'enroule, je déroule [pfff, tout ça !!! autant de métrage ??!!!??? c'est indécent], je serre, je gratte, j'effleure, je sonde, je contrôle si tout est bien là, s'il y a pas un petit défaut que ma main experte n'aurait pas détecté la fois précédente [y a 5 minutes]. Des fois, ça comble tellement ton serviteur qu'il s'en suit une réaction physiologique que je n'ai pas besoin de préciser davan... tage ... ah ? ... si ? .... ben, en gros [c'est le cas de le dire], une érection vulcano-statique ! Finalement, le but n'est clairement pas d'en arriver là tout simplement parce que le but de l'opération de tripatouillage est tout bonnement de faire corps avec le bambou qui se repose, d'y trouver de quoi se rassurer quand je regarde un truc anxiogène [du sport ou un film qui fait peur], d'éprouver des sensations simples et décontractantes trouvant leur origine dans je ne sais quel mécanisme biologique stimulé par le tactile exercice.

Finalement, quand on y regarde bien [oui oui, on touche aussi avec les yeux ... mais pas seulement .. et c'est une autre histoire], c'est un doudou ! Un doudou qui a le redoutable avantage de me suivre partout et, comme les choses sont bien faites, qui dispose de fonctionnalités fantastiques par ailleurs. C'est ça ! C'est le compagnon pour la vie ... celui qui est là pour le bien, pour calmer, pour rassurer ... comme un nounours en peluche remplit ce rôle auprès d'un bambin ! Ne me fais pas dire que le zguègue est une peluche et tout et tout !!!! Mais, pour moi, je peux le mieux t'expliquer cela ainsi ...

Mon petit doigt [oui, je parle bien de l'auriculaire] et autre chose aussi d'ailleurs me disent que je suis loin d'être le seul. De mon frangibus et moi, je suis quand même le plus assidu ... c'est clair ! Et puis bon ... le tripotage, j'adore !

Tto, inside

ESPIONNAGE :
A. Toujours au sing. Action de recueillir clandestinement des renseignements au profit d'une puissance étrangère. Une affaire d'espionnage; l'espionnage est un crime contre la sûreté de l'État.
Spéc., domaine milit. Service, bureau d'espionnage. Organisation chargée de recueillir les secrets des puissances étrangères ou ennemies.
Espionnage industriel. Action de recueillir clandestinement des renseignements sur les secrets de fabrication d'un concurrent.
B. au sing. ou au plur.
1. Fait d'observer clandestinement (quelque chose ou quelqu'un) au profit de quelqu'un. (Quasi-)synon. surveillance.
2. Fait d'observer secrètement (quelque chose ou quelqu'un) à son profit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j adore ca mecs c est cool et ca chatouille
Répondre
M
Et les grattes grattes coucougnettes du soir ? Sacrés pour moi !
Répondre
J
Voila une chose à laquelle je n'ai jamais fait attention.
Répondre
A
okay j'ai lu.<br /> mais bon, vu l'heure à laquelle je me leve le matin je risque d'être le premier assez régulièrement.<br /> ca peut être sympas , non ?
Répondre
A
et bien moi je ne suis pas comme toi. parcontre ca ne me dérangerais pas de te matter lol<br /> bon vais relire ton mode d'emploi pour le jeu
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité