Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 mars 2008

In bed with me

J'arrive toujours après toi ... je ne sais pas pourquoi, je préfère ... j'apprécie de me glisser sous la couette après toi, l'idée qu'elle soit déjà imprégnée de ton odeur, ta chaleur ... ça me plaît ...

Des fois, tu dors déjà et ma démarche pataude dans le noir te réveille un peu. Comme je finis toujours nu comme un vers avant d'aller me coucher, ma peau est fraîche nonobstant la chaleur de mon corps ... à l'intérieur.

J'arrive toujours par le pied du lit, je soulève la couette juste un peu pour me glisser en dessous ... j'évolue vers l'oreiller en rampant comme un serpent pour me lover contre ton corps .. je remonte tes hanches, tes flancs, ta poitrine ... ton coeur bat juste un peu plus fort ... ma main gauche parcourt ton corps, en s'attardant vers ces zones de désir et de plaisir avec lesquelles il me plaît de me divertir ...

Et puis, lorsque ma tête a rejoint la tienne ... que j'entends ton petit soupir d'aise, que je vois se dessiner ton sourire malgré ton sommeil déjà palpable ... ce sourire qui témoigne de ton ravissement à me trouver dans ton dos, de ton plaisir à ce que je me colle à tes fesses ... je cale ma caboche qui pique sur ton épaule laquelle devient son écrin pour que ma tête se repose ... ta respiration qui s'était faite plus rapide adopte mon rythme, et ta main vient effleurer mon dos, elle se balade sur mes fesses ... et avec espièglerie, elle souhaite s'aventurer vers le bambou magique qui ne tarde pas à te montrer qu'il n'est pas insensible à ton doigté.

Parce que tu as sommeil, nous n'allons pas nous lancer dans des ébats totalement sauvages et déraisonnables. Je vais donc te laisser t'amuser avec ma virilité ... profitant de la détente que cela procure pour m'enfoncer davantage dans tes bras, te coller au plus près ... fusionner avec toi comme je le dis souvent ... cela me plaît de penser que nous sommes au plus près, que je te colle presque totalement, que nos jambes s'entremêlent, que je t'enveloppe de mes bras ... tu sens bon ... il peut m'arriver que des mouvements du bassin qui ne sont que pendulaires réveillent encore en moi l'envie de profiter de ton corps en offrande de mon désir ... En position du foetus tous les deux, nous sommes imbriqués ... ma main droite a déjà glissé sous ton cou et mon bras est devenu ton oreiller ... Ces minutes de repos me reposent, je sais que tu es à moi et que nous allons passer la nuit ensemble, que tu vas m'accompagner dans mes rêves.

Au bout de plusieurs minutes, rassasié de ton corps, je me retourne et là, tu viens te coller à moi et cette fois, tu t'accroches à mon dos, tu t'accroches à mon corps et je sens tes poils sur mes fesses ... à présent, je peux t'emmener ... je peux m'endormir ... nous nous retrouverons demain matin ...

Des fois, plutôt que de glisser à côté de toi, je vais plus directement sur toi, je t'écarte les jambes et ... arrive ce qui doit arriver ...

Tto, aime dormir avec toi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle sensualité !
Répondre
A
j adoreeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
D
C'est creugnon et ça éveille les sens le matin au réveil.
Répondre
C
C'est très beau, et je m'en vais glisser sous ma couette pour me lover auprès de ma moitié aussi.
Répondre
J
Evidemment, il n'y a qu'un imbécile commme moi pour lire cela avant d'aller me coucher ... seul.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité