Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 novembre 2007

La première fois que ... je me suis fait ouvertement draguer par un garçon

1ERE_FOISTu connais ma passion pour les soldes, lecteur qui des mes histoires n'a pas peur ... En gros, je suis pire qu'un chien de chasse en pleine ouverture de la chasse et qui flaire le gibier à 450 km à la ronde ... Je suis en arrêt constamment, je guette tout et ma détente légendaire puisse-t-elle en souffrir, je bondis sur la moindre occasion ...

Cet après-midi là, j'arpentais avec mon frangibus un centre commercial pas très loin de chez nous, avec l'idée de forcément trouver quelque chose ... considérant qu'il était totalement inenvisageable voire humiliant de revenir les sacs vides et le portefeuille plein. C'est dans ces périodes là que je suis le plus terrifiant parce que c'est là que j'achète n'importe quoi comme des chaussons en forme de citrouille, des caleçons Footix ou des chemises plus bariolées qu'un mur de Harlem tagué depuis 15 ans.

Nous voila donc dans un magasin avec un "&" et je fouine, je cherche, je regarde. Mon frère, moins cérébralement atteint que moi, fait évidemment plus rapidement le tour, trouve son classique pull détente et une chemise alors que ton serviteur ploie sous le poids hallucinant de la fripe inutile vaguement branchouille pas chère et surtout présentant le redoutable avantage d'avoir une étiquette "-50%" ... [oui, je sais, c'est parce que c'est marqué "-50%" que c'est bien, c'est même limite parce que c'est marqué ça qu'il faudrait se méfier parce que si ça n'a pas trouvé à se vendre c'est qu'il y a peut-être une raison ... je sais tout ça, je sais ... mais bon, ça fait du bien du -50 ...]

Nous arrivons en caisse ... enfin dans la banlieue de la caisse tellement il y a de monde. Faut dire que nous sommes samedi, premier week-end des soldes et que nous ne sommes pas les seuls crétins à avoir la fièvre acheteuse. Évidemment, on s'est pris la connasse qui marchande parce qu'elle trouve que le chemisier immonde qu'elle convoite à un tout petit défaut au fin fond de la couture sur le revers d'une manche, naturellement on a eu droit au demeuré qui a pris que des articles qui n'ont pas de code-barre, forcément la caisse marchait mal et il fallait régulièrement changer soit un rouleau soit faire un prélèvement de monnaie ... bref que des trucs qui font que tu avances à la vitesse de la lumière pour un Minipouss.

Et hop, c'est nous que v'la ... enfin, c'est notre tour ! Comme je suis une âme généreuse, je paye à mon frangin ce qu'il a choisi [j'ai longtemps fait ça ... j'aimais bien ...] et nous voila partis pour la revue de tout ce qu'on va trimballer dans des sacs de 3 m3 ... Trop tard pour les regrets ...

Et là, d'un coup j'observe que notre caissier est plus souriant, il met plus d'entrain ... il est différent dans sa façon de procéder à notre encaissement comparé à ce qu'il avait fait précédemment. Normal me diras-tu lecteur ... on a des bonnes têtes ! Oui mais non ...

Je le vois, il regarde mon frère, me regarde fixement dans les yeux ... m'annonce le prix total ... me demande comment je règle mes achats ... le tout avec une déférence et une amabilité qui tranche trop ... à tel point que mon frère me regarde, lui même ayant remarqué quelque chose. Nos achats sont bien rangés .. il nous tend les sacs ... j'attends de récupérer ma carte bleue ... ses yeux descendent et remontent, le rose lui vient aux joues, les billes que forment ses yeux se font pétillantes ... Diantre, il se passerait quelque chose que ce serait pareil. Bon, il est pas laid mais il doit avoir l'âge de mon frère, une boucle d'oreille placée au bon endroit pour me renseigner sur certaines de ses préférences, un petit blondinet certainement étudiant qui vient gagner un argent de poche bien utile et nécessaire ici ...

Il me rend ma carte, me donne mes tickets et me dit :
"Voila merci jeunes gens. Passez un très bon après-midi et à très bientôt j'espère" ...
Au moment où je vais pour lui répondre [comme je le fais systématiquement en période de soldes] "Merci et bon courage à vous" ... il prend un joli sourire et nous fait un clin d'oeil ...

En sortant, avec mon frangibus, nous nous sommes demandés qui il lorgnait ... il m'a toujours dit que ce n'était pas lui.

Tto, sexy même pendant les soldes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la la cte sexe bombe quand meme !!!! T'aurai du le violer sur place !!! Il était peut etre à -50% le caissier ^^
Répondre
A
VOila ce qui arrive quand on traine dans le temple de la mode... le caissier a certainement du croire que ton frere était ton mec... et il aurait tres certainement voulu... essayer de vous rejoindre en fin d'aprem pour les essayages ... tu vois ce que je veux dire mon petit ? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps; bon je decouvre et j'adore ton blog, si on faisait un petit echange de lien ? qu'en dis tu ?
Répondre
A
Moi je fais pareil que Nigloo.<br /> En tout cas marante ton histoire.<br /> J pense aussi qu'il a dut penser que vous etiez ensemble.
Répondre
C
Pour sûr il devait croire que vous étiez ensemble.Et tu n'es pas retourné faire des achats ?
Répondre
N
je choisis systématiquement les "caisses à homme" quand il y en a bien sur!!;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité