Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 octobre 2007

Ca ne me fait plus rire, ça me faire raire !

Finalement, j'ai un truc à dire aujourd'hui. Je dis "Halte à la pintade" !

Ce midi [enfin, vers 14h20, quand je suis enfin sorti d'une réunion tellement passionante que j'ai failli vouloir me suicider en ingérant de force la chemise atroce de mon voisin d'en face histoire d'en finir avec la vie parce que devant un tel ramassis de mauvais-goût, la vie ne vaut plus d'être vécue ... bah non], j'ai quand même voulu aller manger quelque chose sinon, c'est clair, y a quelqu'un qui allait y passer dans le quart d'heure qui allait suivre [j'suis comme ça moi ... quand j'ai faim, Hiroshima, c'est pipi de chat ... et en plus ça rime]. Je me pointe donc au Monop', j'arrache l'un des derniers sandwichs qui reste encore [comment veux-tu que je maintienne cette ligne superbe qui est la mienne dans des conditions aussi déplorables ... c'est des coups à plus être attirant du tout ça !] et je me pointe à la caisse ... et là ... désolation totale.

severine_ferrerNon, je n'ai pas vu Julie Piétri ayant loupé sa couleur, Francis Cabrel entrain de chanter une pub pour un yaourt en promo, Jean-Pierre Descombes surexcité comme un épileptique qui a oublié que les jeux de 20 heures sont finis depuis 20 ans, non non non ... Devant moi, la réplique vivante, le clone, la copie conforme ... de ... Sévrine Ferrer ! Tu diras ce que tu voudras, lecteur rigoleur, ça fait quelque chose. Pratiquement la même ... à quelques nuances près, lesdites nuances faisant presque apparaitre la sus-nommée [sans jeu de mots] pour moins pire que le specimen [enfin, speciwoman] que j'avais devant moi ... Et là, je me dis ... Ben voila de quoi j'vais leur parler ...

Tu brules de disposer de davantage de détails ... Tiens toi bien, c'est plus fort que la SF [non, pas de la Sévrine Ferrer puisque c'était presque ça ... Pfff, faut suivre un peu. Si tu te mets à jouer les SF ... les Séverine Ferrer ... ben, on va pas y arriver ... Je sens qu'il est temps que je ferme cette parenthèse sinon Coachola va me taper. Oui, quand Coachola pas content, Coachola chaud (!) pour taper tto ...]. Pas grande. Habillée en violet tellement laid que ce serait faire injure au fushia que d'oser une quelconque analogie ... enfin habillée, bachée parce que le vynile, chez moi, c'est pour les baches [non pas la bache Milka, elle est tellement Coachola ... euh chocolat !]. Plate-formes shoes surannées avec au moins 10 bons centimètres de compensations talonnesques ... c'est vous dire si elle devait avoir le vertige [bon, presque Mimi Mathy avec des échasses quoi]. Le chewing-gum, parce qu'elle a la fraicheur de vivre à defaut d'avoir la fraicheur d'autre chose ... ben oui, parce qu'en plus pas jeune mémère ... enfin, quand on est habillée comme ça, faut au moins avoir l'excuse d'une puberté difficile et récente pour trouver quelque compassion dans les yeux de celui qui vous regarde,affligé. Là, on en est loin. Le portable qui pend, en rappel sur les cuisses adipeuses et cellulitantes de la créature. Les santiags [hummm, tu sais à quel point les bottes sur une fille m'affectent ... là ... j'ai été pulvérisé comme un lapin en plein vol], du meilleur goût ! Et là dessus, je te rajoute un phrasé très Séverine Ferrer avec une voix haut perchée mais teintée d'une vulgarité que la plante-verte précitée n'avait pas ... enfin dans la voix au moins.

Face à ce best-of, face à cette compilation Frankesteinesque tendant à prouver que Raël a cloné Séverine Ferrer, Lova Moor, Véronique Genest, Sophie Favier et ses copines coco-girls ... quel ne fut pas mon émoi [et moi et moi ...]. D'abord, tu te dis, c'est pas possible ... c'est un gag, en fait c'est Marcel Béliveau pour "Surprise sur prise" ... mais non !!! C'est du vrai ... un vrai truc à emmener dans le prochain ball-trap que je croise, pour une lapidation en règle !

Donc, je te l'annonce lecteur qui a peur ... prépares-toi et l'humanité avec toi ... il faudra subir 2 Séverine Ferrer. Va falloir être fort, serrer les fesses et les machoires, penser à la France quoi !

Comme ma bonté me perdra [de bain ... naturellement], je ne peux resister à l'envie et quelque part le sadisme de t'envoyer un ptit bout de Séverine Ferrer ... C'est cadeau, c'est bonus !

Tto, Séverinophobe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'estce qu'on se marre!<br /> N'empeche! avec tes conneries, j ai du crever mes enceintes avec un tournevis qui trainait là.
Répondre
D
J'suis larguée... plateforme shoes ou santiags ???<br /> Encore une qui lit ce magazine pour filles de 20 ans et sa rubrique mode, que si tu la suis à la lettre, tu mes des robes sur un pantalon (le summum du ridicule) et que des chausses à bout rond, parceque sinon, t'es out !<br /> <br /> Alors Didou, aujourd'hui, était totalement out avec ses bottines (ça va ça les bottines ?) à talons aiguilles et bout pointu (pour faire la grande). Et habillée tout en noir (on aurait dit fantomette !).<br /> <br /> Bisous tto !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité