Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 octobre 2007

Faut-il s'en féliciter ?

salut_les_ptits_clousAllez ... du courage.

Je tiens à te prévenir, lecteur chanteur : la chanson qui suit est une bouse épouvantable qui a le redoutable effet pervers de s'incruster dans ta tête. En gros, tu vas la trainer une bonne partie de la journée ... en pensant à moi, si c'est pas chou chou mignon tout ça !!!

Il n'est plus temps de reculer, il faut affronter. C'est pas très dansant, c'est kitch à donf et n'oublie pas de prendre tes lunettes de soleil ... ça brille ! Je te laisse avec Albano et Romina Power qui chantent "Felicita"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Jérem : Mais ouiiiiii ! Ah je vois que tu es un fin connaisseur ... Je crois que plein de trucs vont teplaire tout bientôt alors ...<br /> > DamDom : Carrément, Albano & Romina Power, ça te fout en l'air ton week-end ... Pourtant, je croyais que tu aimais la grande musique !<br /> > Chris : Mais de rien mon cher ... c'est un plaisir !<br /> > Didou : Quel talent ! Je savais que tu ferais le lien avec la demi-fermière décérébrée<br /> > Nigloo : Bigre ... pas plus d'emprise que ça sur toi ? Va falloir que je passe la vitesse supérieure
Répondre
J
Mdrrr, mais çà a fait un carton, ce truc-là, à l'époque! <br /> Ca devait être à peu près à la même époque que Nino de Angelo nous enchantait avec sa Vallé del Eden, non?
Répondre
D
Merci mon we est foutu.
Répondre
C
Ah bravo !!!! Merci de m'avoir foutu cette déjection dans la tete !!!! Je vais penser à toi mais c'est un sentiment de haine qui me viendra à l'esprit !!!!<br /> <br /> loool<br /> <br /> Nan je plaisante, passe un bon week-end ! Gros bisouxxx
Répondre
N
bon ...bin ça a duré le temps que le café coule...c'est une reprise ça???;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité