Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 octobre 2007

La série de l'été - Le résultat

serie__t_Je n'espérais pas autant de réactions à la série de l'été ... Plus d'une centaine de commentaires sur les magnifiques modèles présentés par un mannequin de toute beauté [franchement, si j'étais à ta place, je lui sauterais dessus sans tarder !!] ... et il y a à répliquer au sujet de ces commentaires. Tout d'abord et comme je l'ai indiqué à ceux qui ont voté depuis le 21 septembre, merci à tous et toutes ... vous m'avez fait bien rire et je n'ai pas été déçu de votre esprit fin et tranché.

A la fin de ce billet, vous connaîtrez le nom du vêtement [oui oui, ce sont tout de même et nonobstant leur caractère assez hideux] vainqueur de la série de l'été 2007 [si tu arrives en retard, prends quand même le temps d'aller tous les revoir ici ... et comme je suis un gars sympa, j'en ai même fait un album photo].

Mais avant, quelques explications qui permettront de répondre à plusieurs questions/observations/jugements de valeur :
- oui, j'ai encore chacun des specimen en ma possession
- non, je n'arrive pas à les porter [euh sauf pour les chaussons citrouilles, ils me font trop rire]
- oui, chacun des épisodes est relatif à une histoire particulière : j'en ai acheté certains, d'autres m'ont été offerts et enfin quelques uns m'ont certainement été adressés de façon hostile ... je ne l'exclus pas ! [on détaillera ça plus tard]
- oui, il y avait un intérêt à vous présenter deux fois un caleçon Footix [ici et ici]. Mettez de côté mon exhibitionnisme illusoire [j'suis tellement timide !!]. Comme SpicyNico l'a si judicieusement noté, le blanc permet de mieux distinguer le Footix en question !
- oui, je m'attendais à des cris horrifiés au sujet des chaussons citrouilles, des chaussons ballons de foot, du filet de pêche, du tee-shirt couleur vomi, du pull monstrueux [euh là, j'ai bien noté que ça a été dur pour nombre d'entre vous] ...
- non, l'ensemble de ma garde-robe n'est pas à l'image de ce que vous venez de voir, c'est même plutôt le contraire. en fait, il ne s'agit là que du pire ...

Pour le reste, chaque épisode a son histoire ...
- La chemise jaune rayée : Bon, là j'avoue, c'est de ma faute ... mais je vous jure qu'au BHV, elle était belle ...
- Le short agrûmes : Ben là, c'est un cadeau qu'on m'a fait ... un anniversaire je crois, ... j'en suis plus vraiment sur ...
- La chemise multicolore : Un cadeau de la famille américaine chez laquelle je suis allé passer un mois il y a 15 ans. Elle a le redoutable avantage d'être en coton très épais ... mais c'est presque le seul avantage, je vous le concède.
- Les chaussons citrouilles : Là, c'est moi mais parce que je trouve ça trop rigolo. Faut dire que j'ai eu ma période chaussons ridicules ... [des singes, des Taz, des vaches, etc ...]
- Le tee-shirt aquarium : Pareil, cadeau des américains. Le coton est génial mais le motif, c'est pas possible.
- Le caleçon Footix bleu : Avatar de la coupe du monde 1998, je l'ai acheté quand je bossais dans un magasin de chaussures
- Le tee-shirt couleur vomi : Cadeau de ma tata qui continue à le trouver formidable et super beau [bon, elle adore le vert !]
- Le tee-shirt voilage noir : Ben là, c'est moi. Une erreur ... Je sais pas pourquoi ... Peut-être parce que je n'en avais pas ...
- La chemise patchwork : Là encore, c'est une erreur de soldes ... toujours au BHV. Cette chemise a le troublant avantage de permettre de regler sa télé avec ... difficile de croire qu'il y manque une couleur !
- Le pull horrible : Cadeau de Môman qui persévère à me dire qu'il est très beau. Je le mets quand je suis super grippé de la mort qui tue et que je suis chez mes parents ... comme ça, je ne vois pas la misère.
- Le tee-shirt cochon : Cadeau de Môman ... [rhooo ... quand même ...] quand j'avais 16 ans je crois ... comme si mes hormones ne me travaillaient pas déjà assez
- Le short verdatre : Cadeau d'une ex ... D'ordinaire, je le portais sur un jean [c'était à la mode y a 17 ans !!!]
- Le filet de pêche : Il plait tant à Martin que je dois confesser qu'il s'agit d'un achat volontaire. Encore une fois, c'est parce que j'avais pas à compter dans ma garde-robe un truc pareil ... en fait, c'était plus un délire que je n'ai pas payé cher ... enfin j'espère !
- Les chaussons ballons de foot : Ben, c'était ma période chaussons n'importe quoi ...
- La chemise Magnum : Oui, oui, c'est bien la même chemise ! Bon, là, c'est un cadeau d'anniversaire ...
- Le caleçon Footix blanc : Ben, il est blanc et il date de 1998 ... Que puis-je vous dire de plus sinon qu'il y avait des chaussettes Footix avec mais je ne les ai pas retrouvés !!!
- La chemise pourpre brillante : Ben là ... c'est moi mais je la trouvais moins pire dans le magasin [putain d'éclairage trompeur].
- Le tee-shirt "C'est la grande forme" : Cadeau d'une tata ... Désolé [et non, je n'avais pas cette tête là en juillet]

Le fait est que je ne mets jamais tout ça ... sauf juste là pour vous faire plaisir [tu as vu, lecteur, quelle abnégation et quel dévouement pour toi ... c'est presque sacrificiel ... mais tu le vaux bien !].

Alors le gagnant ... est ...

vainqueur_s_rie

Oui Coachola ... c'est un truc incroyable !

Tto, serial serieur de l'été

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rooooooooooooooooooooooo y'a des faillot ici!!!!!c'est porcinette qu'a gagné!!!;-)
Répondre
C
c'est cool de gagner même quand on a pas choisi le bon numéro !<br /> j'vais m'faire un p'tit loto moi ...
Répondre
S
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à te mettre intégralement à poil.<br /> Parce qu'on a supporté trop de choses insoutenables.
Répondre
C
on dirait le kaléidoscope que présentait Denise Fabre.
Répondre
M
Si on regarde trop longtemps le motif, on croit qu'il bouge. C'est un pull magique en fait!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité