Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 février 2007

Tout ça !!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Michel Drucker [bon, alors je recommence pour ceux qui n'auraient pas capté depuis la dernière fois, c'est un pseudo. Je ne parle pas du vrai.] Michel Drucker est une fille qui entame aujourd'hui sa trentième année et avec laquelle j'ai fait un jeu débile et crétin hier midi : un concours de curling avec bouteille d'eau sur table de bureau ... [faut-y pas que je sois dans un état de fatigue intense pour en arriver là ...] Naturellement, je l'ai écrasée. Et je ne vais pas me priver de ce jeu de mots qui va provoquer l'enthousiasme de la foule en délire ... Elle a pris de la bouteille !!!!

C'est un métier ...

Sinon, je vous ai dit que j'avais un week-end de la mort en prévision ? Non ? Bah dites donc, celui-là, pas sur que j'y survive ... Une opération "Beam me up" à 9h du mat'. Ce ne sera pas la même chose que la dernière fois mais l'équipe sera sensiblement la même. Vous rajoutez une soirée de vendredi qui va encore se terminer à pas d'heures. Vous n'oubliez pas l'anniversaire de Michel Drucker [encore que c'est pas sur que j'y aille ...comment ça j'ai pas le droit de faire ça à une amie ? L'a-t-elle seulement mérité ? Et ne me dites pas qu'elle a fait exprès de perdre hier pour me faire venir ...]. Dimanche ... bah, tout ce que j'aurai pas pu faire le samedi alors que je serai limite paralysé, ben ce sera pour le dimanche ! Il n'est, en plus, pas interdit de penser qu'on me fera du pied pour me voir dimanche ... Résultat ? Je vais encore m'écrouler comme une ruine sur mon canapé dimanche soir ... En fait, le dimanche soir, c'est épave-power ... Heureusement, la semaine prochaine, c'est les vacances de plein de monde, donc, je serai plus tranquille.

D'ailleurs, j'ai des trucs sympas programmés la semaine prochaine ... humm ... rien que l'idée me ravit déjà !!

Tto, marathon man

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah en fait, tu prends une bouteille de 33 cl d'eau minérale, tu la bois à moitié et après ... tu la fais glisser sur une table de bureau en faisant comme si tu jouais au curling ...<br /> <br /> C'est simple, facile et en plus, ça ne demande pas tant de moyens que ça. N'hésite pas à me solliciter si tu t'ennuies : j'ai que des bonnes idées comme ça !! lol
Répondre
N
J'ai pas compris comment on jouait au curling avec une bouteille... Oui, je me pose des questions existentielles!!
Répondre
T
A mon age, tout est raisonnable ... euh en fait je ne sais pas mais je ne vais pas commencer à me poser la question. Pas le temps !
Répondre
C
Je vois que tu t'amuses bien le midi au bureau.Et puis quel we!Est-ce bien raisonnable à ton age.lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité