Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 janvier 2007

Non, là ... je ne vois pas non ....

Mercredi soir dernier, diner avec the teacher et B. Tutti va bene : je brille de mille feux nonobstant mon état de fatigue intense et irrécupérable, j'enchaine un gag toutes les vingt secondes [c'est un métier que voulez-vous ...] ... bref, tout est sous contrôle. On parle, on discute ... forcément on dit un peu de mal [hummm, c'est bon ça ...], on mange bien [c'était très bon !] et puis la soirée s'écoule au gré des grains de sable d'un sablier somme toute assez agréable ... et puis ...

... et puis ...

... impact ! A coté, le naufrage du Titanic ressemble plus à un épisode insipide des "Feux de l'Amour" comparé à ce que j'ai entendu [comment ça, j'exagère !! Mais NON !!!] Donc, là il faut que je vous raconte ...

Je ne sais pas pourquoi on en est venu à parler de moi, de mon physique de rêve, et tout et tout ... un sujet confusant pour moi si timide et réservé. Donc, on commence à me dire que mon frère ne me ressemble pas du tout [ce qui est vrai] et que je ressemble pas mal à Môman [ce qui n'est pas faux non plus] et là, d'un coup on en vient à me dire que je n'ai pas spécialement le type méditerranéen. Merci du renseignement ... effectivement, je suis pas brun [ô drame, ô désespoir]. Et là, que croyez-vous que j'entendis ??? Une horreur bien pire que le dernier lifting de Régine, la nouvelle teinture de Steevy et les nouveaux implants capilaires de MOF [Fogiel pour ceux qui suivent pas] !!! Un truc abominable à la limite de l'effroyable le plus insupportable [J'exagère un peu encore ? Mais carrément pas !! Vous ne vous rendez pas compte]

On me compare à un viking ! Et pire, on vient me dire que je n'ai aps des yeux comme tout le monde !!

Déjà que the teacher m'avait comparé à Josiane B, pour l'éternité Mme MUSQUIN coincée le soir du réveillon de Noël dans un ascenseur dans LE PERE NOEL EST UNE ORDURE ... Déjà que je fus également comparé à un éléphant [ne me demandez pas pourquoi et surtout n'échaffaudez pas de grivoises allusions à certaines de mes mensurations ...] ... et bien là, je suis un viking qui n'a pas les yeux comme tout le monde ! Au surplus, B se permit de rajouter : "Oui, d'ailleurs, c'est la première chose que j'ai remarqué quand on s'est vus la première fois !!!"

A cet instant, il n'est évidemment plus temps de chercher une contre-attaque plus ou moins efficace [elles sont deux, je vous le rappelle ... elles tablent forcément sur le surnombre !]. Le repli stratégique n'est pas envisageable encore ... on n'a pas mangé le dessert ! Dès lors, une seule solution s'impose véritablement.

METAMORPHOSE !!! Le tto adopte ainsi sa position Kung-Fu fighting, position de combat très caractéristique consistant à répondre à chaque mot, chaque geste, chaque regard de façon à tuer sans relache toute cette fellonie abjecte ... et comme d'habitude, ça a marché !

Mais ... la question demeure posée : put*** de nom de Di** de bord** de me***, qu'est ce qu'ils ont mes yeux ? Bon évidemment, ceux qui ne m'ont jamais vu ne pourront pas vraiment se prononcer, mais quand même. J'en appelle à la consultation populaire : QU'EST CE QU'ILS ONT MES YEUX ? On m'a toujours dit qu'ils étaient expressifs, beaux, d'une couleur agréable [et changeante puisque selon le temps, ils sont verts ou bleus] et surtout malicieux. Et là ... j'apprends qu'ils ne sont pas comme ceux de tout le monde !!!! Je rêve ... Evidemment, après, j'ai eu droit à toutes les tentatives de rattrapages lamentables et navrantes ... mais rien n'y fait ! Si on ne tire pas cette affaire au clair [et je vous regarde dans le blanc ... des yeux !!! ouarf ouarf ...], je vous préviens : c'est le référundum.

Tto, avec deux yeux pas comme ceux des autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dur retrour à la réalité, roi de la blague... Je suis sûr que tes yeux sont très jolis (lol) et originaux... Enfin, ça ne t'empêche pas de séduire apparemment!
Répondre
B
C'est tout de même mieux que si on t'avait dit : tes yeux sont moches ..... Ce n'est pas le cas ....
Répondre
F
Moi je pense que tu dois lancer le référendum dans toute sa splendeur... Une photo de tes yeux afin que chacun puisse juger... Et tant qu'a faire, montre aussi ce qui chez toi peut etre comparé à l'éléphant (quel que ce soit.... ;) )<br /> A vite<br /> Fabien
Répondre
T
Comment ça te ne peux pas te prononcer ... Mais attends Christophe, tu devrais me faire confiance !!! Une photo de mes yeux ? Euh, je vais chercher ça, mais c'est pas indispensable ... Croyez-moi, ce ne sont que des perfidies abjectes ...
Répondre
C
Je ne peux pas me prononcer, je n'ai jamais vu tes yeux.Une photo de tes yeux pour que l'on se fasse une idée ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité