Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 décembre 2006

La première fois que ... j'ai utilisé un préservatif

1ERE_FOIS

Quelle aventure que celle-ci mes ami(e)s ... Vous ne vous rendez pas compte ce que c'est pour un ptit gars comme moi !!

Bon, alors que l'on remette les choses dans leur contexte : welcome in the 90's, période anxiogène pour l'adolescent que je fus baignant dans des messages à carcatère préventifs plus ou moins obscurs du style "Protégez-vous tout en protégeant celui ou celle qui vous protège également en se protégéant lui-même", le tout avec deux corps qui semblent s'accoupler au fond d'une pièce lugubre (on applaudit bien fort le technicien qui s'est occupé de la lumière ... y a guère que dans VENDREDI 13 où c'est pire !).

Mais, le bouillonement d'hormones aidant, Papa Tto vint un soir à avoir une discussion maladroite avec son fiston du genre :
- Oui tu sais, il faudra que tu fasses bien attention quand, un jour, certaines choses arriveront [Oui, il faut que je vous dise que mon pater n'a jamais été très à l'aise avec ce genre de discussion, embarassé est un doux euphémisme !], il faudra que tu aies des préservatifs sur toi et que tu saches comment t'en débrouiller
- Mais oui (soupirs de l'adolescent qui craque déjà à l'idée que la discussion va être un vrai chemin de croix) ... avance, c'est vert !
- Non, mais tu sais, je veux bien aller en acheter pour toi si tu veux ...
- Comme tu le sens
- Bon, j'irai samedi.

Effectivement, il revint ce samedi après-midi de la pharmacie et me tendit une boite de capotes, ma première. Il avait fait fort ! Il a reussi à trouver le moyen de me ramener des capotes toutes vertes ! Pas beiges, pas incolores, pas d'une autre couleur ... VERTES ! Comment vous dire ... ce vert sapin presque fluo me laissa interdit quelques instants ... et puis je me dis que ce n'était pas bien grave après tout, l'essentiel étant d'en avoir ne serait-ce que pour essayer, juste voir comment ça faisait.

Je décidai donc de passer aux travaux pratiques ...

Ce soir là, j'attendis que mes parents fussent couchés, que les bruits s'effacent définitivement, que je me retrouve seul avec cette boite de 12 préservatifs verts et ce que j'avais sous la main pour tenter le grand frisson, l'enfilage de capote ! J'avais pris le soin de me remémorer les conseils des uns, des autres, des spots de prévention, etc ...
1 - Surtout, quand tu déchires l'étui, tu y vas doucement parce qu'il ne faut pas que tu déchires la capote
2 - Tu pinces le réservoir afin de laisser échapper l'air qu'il pourrait contenir
3 - Tu déroules doucement le préservatif sur ta queue qui doit bien être en érection sinon ça marche pas pareil
4 - Non, tu ne mets pas les couilles dedans, ça n'a aucun intérêt espèce d'idiot ... mais concentre toi un peu !!
5 - Tu vérifies bien qu'il n'est pas trop grand (pas de courants d'air), ni trop petit (pas de congestions) sinon ça ne va pas marcher
6 - Une fois que tu as fini et que tout est toujours en ordre, tu fais gaffe en le retirant pour que la précieuse semence ne s'éparpille pas partout sinon tu te seras donné du mal pour rien ... Donc, tu te penches vers l'avant et tu te retires de la capote et ensuite tu fais un noeud.
7 - Tu mets toujours une capote même si tu as très confiance, si tu changes de partenaire au cours de l'acte (fais pas le malin, arrête de bomber le torse mais on ne sait jamais donc ...)

Fort de ces sept commandements, je décidais d'y aller ! Alors, est-ce que j'ai tout ? Alors les capotes, c'est bon. Ca aussi (oh la la, oui, ça je l'ai effectivement) et puis voila.
Je déchirais donc avec précaution le petit préservatif, qui était bien vert de chez vert ... incroyable de vert !
J'inspectais avec curiosité et délice l'objet, repérais alors les endroits stratégiques de la chose et là ... c'est le drame : y a pas de réservoir ! Nom de D***, Put*** de Bord** de Mer** ... non seulement, ils sont verts mais en plus, il n'y a pas de réservoir ... Mais c'est quoi ces capotes ! Y a une caméra cachée quelque part ? Marcel Belliveau va sortir du placard avec 4 techniciens ? C'est pour la télé ou quoi ... Halluciné par ce petit préservatif très hors norme en fait, je décidais de continuer nonobstant ces obstacles ...
En détaillant bien la capote, j'observais le sens de déroulement de ce qui protège de tout sauf du ridicule [vous vous souvenez de ça ? Franchement, Séguela aurait pu faire un effort tout de même ...], et une fois que je fus convaincu que je n'allait pas me planter ... je posais doucement le seul rempart qui protège du SIDA et autre MST sur le sommet triomphant de mon membre viril ... qui témoignait d'une forme assez insolente il est vrai [désolé de ne pas vous épargner ce genre de détails ... mais bon, c'est comme ça !]. L'odeur du latex si particulière commençait à flirter avec mes narrines, rajoutant un peu à l'excitation de la situation, cette défloration pénienne parce qu'habillée pour la première fois.

Avec application (ce qui ne manquait d'aggraver mon état), je déroulais alors la pièce de caoutchouc habillant ainsi mon bambou magique de vert de haut en bas ... Un vrai tronc d'arbre [de sequoïa naturellement !!], c'était un peu suréaliste : moi tout blanc (assez peu bronzé en plein hiver, il faut bien le reconnaitre) avec un gros baton tout vert comme ça au milieu ... ça vaut le détour, c'est moi qui vous le dit. Pas de soucis de déroulement, tout c'était bien passé ... tout allait bien et j'entamais dans de telles conditions favorables un va-et-vient à la faveur duquel je devais arriver dans des sphères aériennes jouissives même affublé d'un manteau vert sans réservoir.

Lorsque je fus redescendu du septième ciel (où j'adore séjourner souvent ... trop à ce que l'on me dit), je conclus que décidément la présence de cet opuscule de latex n'avait pas altéré ma jouissance (en tous points) et que cela ne serait en conséquence pas un obstacle à mes délires futurs avec mes victimes expiatoires de mon apétit de jouisseur invétéré. Voial qui était rassurant et permettait d'envisager raisonnablement de telles perspectives.

Le retrait du truc vert fut aisé même si, du fait de l'absence de réservoir, ... comment dire ... j'en avais partout ! Conseil : la capote sans réservoir, ça craint ! Je fis un joli noeud de cette première capote ... et m'endormit aisément ...

Voila cher(e) lecteur(trice), c'est comme ça que ça s'est passé.

Tto, manX

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci tu m'as rassuré
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité