Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 décembre 2006

Boudiou !

Il est temps que l'année se termine visiblement, tellement tout le monde n'en peut plus ...

C'est bien simple : pas une personne ne va bien en ce moment. Ça dévisse, ça déraille, ça se barre en c******s (ou en sucette, c'est selon), ça implose, ça explose ... en un mot comme en cent : ça va pas.

Une telle conjonction est troublante et à certains égards angoissante ne serait-ce que parce la simultanéité de tout ça me fait un peu froid dans le dos. Que je n'ai pas la giga-pêche de la mort qui tue, d'accord. Mais que tout le monde soit dans le même état voire pire est bluffant. Ouais bluffant voire plus ... stupéfiant comme on dit en Colombie [blague inusable que je ressors comme un autre incunable : "C'est un peu tard ... du 14 juillet !" Désolé ...]

Moi je veux bien qu'on mette tout sur le dos de la fin de l'année et tout et tout, mais attention la ficelle commence à être un peu grosse. Alors quoi ... ben on va se détendre un peu non ? Et pour cela, voici ma wish-christmas list avec la lettre au grand barbu tout rouge qui va avec.

Cher Grand Papa Noël,
Ben oui, c'est encore moi ... désolé mais tous les ans, c'est presque désarmant de routine ... j'en conviens et je le déplore moi aussi (si tu savais), tu trouveras ma jolie liste de cadeaux de Noël. Cette année, je me suis creusé la tête et je t'entends déjà me dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère ... mais tu sais, l'année a été tellement sympa que je me dis que je mérite tout de même un petit quelque chose qui permette de réhausser le sentiment maussade éprouvé à son égard. Bon, j'arrête ma crise de calimérisme aggravé et je me lance tout de suite dans le vif du sujet, tu n'as pas que ça à faire ...
Alors voila, grand voyageur lapon de la fin décembre, je me suis demandé ce qui me ferait plaisir cette année ...
- des surprises que je n'aurai pas vu venir (et tu sais comme je suis pénible en la matière ... je suis hyper vigilant ... trop parait-il !)
- une grosse augmentation parce que j'en ai vraiment bavé (pour ne pas dire autre chose, mais mon âme d'enfant m'empêche un peu de te parler aussi librement que ça ... j'suis un peu impressionné tout de même ...) avec tous ces cons et ces dossiers épouvantables ... D'ailleurs, si tu pouvais faire en sorte que certains qui me sont promis pour l'année prochaine s'évaporent, ça serait bien sympa de ta part ... mais si tu peux le faire ... mais si !
- des milliers de bons d'achat PRINTEMPS et GALERIES LAFAYETTE pour les soldes le 10 janvier ... oui parce que j'ai été raisonnable cet été, mais là, je sens que ça va être total craquage intégral ... donc si tu pouvais faire quelque chose pour moi. Bon, je te demande pas non plus de faire un ttothon et de racketter les rênes ou les lutins ... mais bon ...
- jouer du piccolo (private joke mais tu comprendras certainement)
- un coupé sport noir avec un permis de 4560 points pour que je puisse rouler comme un dingue pendant des heures en écoutant Tom JONES chanter "Proud Mary"
- une maison de campagne sur une colline avec une vue panoramique sur une vallée ensoleillée le matin alors que je me réveillerai dans un énorme lit carré blanc posé devant une énorme baie vitrée ... et que je sentirai une main curieuse parcourir mon corps encore endormi
- la fidélité renouvelée pour une nouvelle année des gens qui m'entourent et que je fais souffrir tout le temps tellement je suis adorable ... un charmant petit monstre comme tu le sais bien
- une lampe d'Aladdin pour que je fasse trois voeux ... tous les jours !
- écrire toujours et encore mieux sur mon blog, juste histoire de ravir les aficionados (d'ailleurs, n'hésites pas à me laisser des idées de billets ... ça peut toujours servir pour un jour de creux d'inspiration)
- danser comme les cinq JACKSON 5 réunis tout le temps,
- faire des DÉFAITES DE LA MUSIQUE encore plus réussies que les précédentes (oh si, c'est toujours possible tu sais ...)
- continuer à ce que le rêve dévore ma vie en évitant savamment le contraire
- et puis tout ce que tu trouveras et qui me fera plaisir ... après tout, on s'connait depuis longtemps maintenant ... Dis donc, ça te dirait qu'on se pacse ???
Voila, tu vois, c'est pas compliqué ... il m'en faut peu en définitive ... Ah si, aussi, si tu pouvais faire quelque chose pour la Présidentielle 2007 ... ça aiderait et puis pas que moi en plus si tu vois ce que je veux dire !
Allez, je ne te prends pas plus de temps que ça ... Bien sur, si ces cadeaux arrivent avant ton passage officiel, y a pas de malaise ... tout ce qui sera pris ne sera plus à prendre ... J'vais pas me formaliser pour ça !!!
Gros bisous (ah oui, pour le PACS, va falloir que tu te rases quand même ...)

Ouais, je sais ... je rêve ? On verra ...

Tto, jingle bells

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'envoie un mail ... et je te la passe comme ça. Mais chut !
Répondre
M
Volontiers!
Répondre
T
Evidemment ... Ike et Tina, c'est un must, mais la version Tom Jones est super sympa. J'peux te la passer discrètement si tu veux ...
Répondre
M
Proud Mary, j'adore mais par Ike & Tina Turner, les meilleurs. Je vais me rancarder sur la vesrion par Tom Jones...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité