Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 septembre 2021

Les incollables de l'été

Les incollables

Ce n'est pas le tout de vouloir te tester en te mettant des tas de trucs dans le nez, UNE VIE DE TTO t'offre des tests tout l'été avec le rare privilège que ce soit gratuit. Et surtout, normalement tu vas en ressortir avec un score pas forcément lamentable mais surtout avec la chance d'avoir appris quelque chose. C'est ça qui est quand même assez formidable ... bon évidemment, si tu pouvais avoir un score digne de ce nom, ce serait presque mieux.

Et bah voilà ... c'est dimanche et je te sens déjà exaspéré à l'idée de devoir à nouveau te creuser le ciboulot en cherchant des réponses à des questions navrantes tellement elles sont piégeuses. Pas tant que cela ... si tu as bien suivi ce qui se passe dans le monde [et je te comprends, ce n'est pas facile], ce n'est pas si difficile. Mais une bonne nouvelle néanmoins : c'est la dernière manche ! En effet, les trente derniers points sont à récupérer avec le questionnaire qui se trouve ci-dessous.

Oui, c'étaient les deenières questions des incollables de l'été 2021. Alors, tu as gagné quoi ? Bah rien ... sinon la possibilité d'en savoir un peu plus même si je ne suis pas certain que cela aide tant que cela. Pour autant, auras-tu été un incollable ? Seuls les secrets des votes électroniques permettent de le savoir ... et quand je vais rentrer, je peux te dire que je vais évidemment regarder si quelqu'un est parvenu à accrocher les 90 points ...

Si tu as loupé les questionnaires précédents, tu peux y accéder directement ici :
- le questionnaire spécial 60 secondes d'internet
- la première manche des incollables
- la deuxième manche des incollables

Et comme tu aimes vraiment ça, fais attention parce qu'au cours de la semaine, c'est un test un peu plus scolaire qui pourrait bien te tomber dessus. Indeed ...

Tto, qui t'en pose des questions

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité