POP UP NIOUZES

E7jKmuJWYAgK_2V

- La meneuse de jeu emblématique de la station a été remerciée : Europe 1 se sépare de Julie qui était au micro depuis 49 ans. Laurent Cabrol est aussi sur le départ.
- C'est Imelda Stauton qui incarnera la reine Elizabeth II dans la suite de "The Crown" et le premier visuel a fuité [ci-contre].
- Les alliés d'hier se déchirent : Canal+ et BeIn Sports s'étripent devant les tribunaux puisqu'il faut payer au football français plus de 320 millions d'euros, qu'ils jugent trop chers au regard de ce que va payer Amazon. Du coup, la chaîne sportive qatarie s'est mise sous protection de la justice pour éviter la faillite.
- "Love Victor" aura une saison 3, Disney+ l'a officialisé.
Scarlett Johansson porte plainte contre Disney après la sortie du film "Black Widow" en streaming.
- La chaîne Canal+ Family [présente dans les offres commercialisées] c'est fini. En remplacement, Canal+ Kids fera son apparition ... accompagnée peut-être de la chaîne Canal+ Docs qui a été conventionnée cette semaine.
- "Snowpiercer" vient d'achever le tournage de la saison 3 ... la saison 4 est en route.
- Avec la reprise en main d'Europe 1 par les équipes de Blloré via Vivendi et Canal+, Didier Barbelivien [très apprécié par le patriarche Bolloré] débarque le samedi après-midi pour une émission musicale. Ca promet ...
- "The wrong mans", diffusée sur Hulu, va avoir sa déclinaison française produite par la BBC et Calt ["Caméra Café"] pour Disney+ avec Vincent Dedienne et François Damiens. Le tournage a eu lieu en Belgique.
- Le film anti-IVG "Unplanned" qui sera diffusé le 15 août sur C8 après une journée très religieuse [diffusion de la messe à 11h et de fictions sur des figures catholiques comme Mère Théresa] coince un peu : les voix-off de la chaîne ont refusé de faire les bandes annonces.
Michael B. Jordan est à la manœuvre pour proposer une série avec un Superman noir pour HBO.
- L'un des block-busters les plus attendus de l'année demeure "House of Gucci" prévu pour fin novembre 2021 avec Lady Gaga, Adam Driver, Jared Leto, Jeremy Irons et Al Pacino notamment à l'affiche. L'affiche, ça tombe bien, vient d'être dévoilée.

E7eqM-LWYAAST3X

POP UP BUZZ

On l'a déjà dit ici mais Lil Nas-X [s'il vous plait, prononcer à l'anglaise, c'est tellement plus audible qu'un "ixe" qui ne veut rien dire] réinvente le rap et la pop en même temps avec le talent d'une buzz machine qui ringardise tout le reste. Ambiance "Prison Break" pour le nouveau titre du chanteur qui pulvérise toutes les appréhensions en mettant du queer un peu partout et surtout bien partout là où il faut. "Industry Baby" a déjà des millions de vues au compteur ...

POP UP BIENTOTLe soap opera dans la plus pure tradition américaine s'annonce ... et c'est la FOX qui promet de revenir aux fondamentaux d'un genre qui a cassé les audiences. "Our kind of people" entamera sa première saison à la rentrée sur les écrans américains avec la promesse de révéler les petits secrets enfouis de familles à l'apparence si normale. Située à Oak Bluffs dans le Massachusetts, l'intrigue permet de suivre le parcours d'Angela Vaughn, mère célibataire qui entreprend de récupérer le nom de sa famille. Mais elle découvre alors un ténébreux secret sur le passé de sa propre mère qui va bouleverser son monde ...

POP UP TELEOn sait qu'il revient et que la coagulation va encore prendre une claque tant le sang va gicler. Dexter est de retour et le premier teaser a été diffusé cette semaine par Showtime ...

POP UP revient vendredi prochain