Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 mai 2021

Je déambule morose, le précipice est grandiose ...

2020 - POST IT- Tiens, ça ne va pas forcément plus mal qu'hier ... mais pas mieux non plus.

- Tiens, je suis célibataire jusqu'à mardi soir.

- Tiens, j'ai encore fait une demi-douzaine de cauchemars ... le signe encourageant c'est que les angoisses du boulot ont repris l'avantage.

- Tiens, on a quasiment fini de faire le carrelage dans les toilettes, que l'on devait faire depuis plus de deux ans. Et c'est vrai que ça fait joli ...

- Tiens, j'ai encore grossi ...

- Tiens, je ne sais pas bien comment je vais encore survivre à cette semaine de trois jours qui sera suivie de six jours de repos.

- Tiens, je n'arrive plus à pleurer ... c'est peut-être qu'on a passé un cap supplémentaire où cette soupape là n'existera plus.

- Tiens, j'ai voté à toutes les assemblées générales des sociétés dont je suis actionnaire et j'ai été très peu corporate : j'ai voté contre toutes les nominations et les résolutions relatives aux politiques de rémunération des mandataires sociaux. Ca ne sert à rien, je sais bien mais voilà, j'avais envie.

- Tiens, ma seconde injection de vaccin a été décalée de 24h ... ça m'évitera de la reprogrammer parce que j'avais un comité de direction une heure avant l'horaire initial.

- Tiens, je crois que je n'ai encore pas compris un truc au boulot ... et du coup, comme d'habitude, je jette le bébé avec l'eau du bain et toute la salle de bain qui va avec.

- Tiens, une petite phrase dans un documentaire consacré à Mitterrand m'a percuté : "A 46 ans, l'homme était dans l'impasse et ne savait plus quoi faire pour éviter de sombrer dans la dépression. C'est alors qu'il a construit l'œuvre de sa vie". J'ai encore 45 ans pour 40 jours ...

- Tiens, j'ai encore rendu une fière chandelle à mon ancienne collaboratrice : elle aura une jolie surprise en juillet ... ce qui démontre une chose, je tiens toujours mes promesses et je suis d'une fidélité inébranlable.

- Tiens, on dirait bien que la série de billets Eurovision a été particulièrement suivie ... 

- Tiens, je crois que je me remets mal de la désillusion d'avoir eu ma nièce à la maison pendant deux jours. Je crois bien que ce qui l'intéressait, c'était que j'avais une console de jeux et qu'elle pouvait regarder la télé plus qu'avec ses parents. J'ai probablement trop idéalisé ça aussi ...

- Tiens,  il m'est quasiment impossible de bouger quelque membre que ce soit sans craquer ... si ça n'est pas le signe que je suis tendu comme un string, je ne sais pas ce que c'est.

Tto, qui te fait autant de tiens que tu auras

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité