Je voulais appeler ce billet "Ca mars" et puis quand je vois les résultats du Ttobleau de bord, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas brillant du tout quand même.

Le ttobleau de bord - mars

Le point positif, c'est qu'il s'enrichit de mois en mois avec deux nouveaux indicateurs [je te rappelle que nous n'avions que les trois premiers pour janvier].

Alors, je m'engraisse toujours plus avec quasiment un kilo de pris en un mois ... ce qui n'est pas surprenant quand on voit ce que je mange pour essayer de survivre. C'est une règle : le sucre est ma digue mais cela se traduit par des effets ventripotents radicaux. Et que crois-tu que j'ai mangé le mois dernier ? Bah des mars ... [pour de vrai]

Niveau sommeil, c'est reparti à la baisse avec 20 minutes de moins par nuit, mais j'en ai 24 de plus le wikende. Au final, ça fait que je dors moins et que la qualité du sommeil est moins bonne [84% contre 85% le mois précédent].

Côté distance, tu observeras un évident progrès : j'ai marché 20.000 pas supplémentaires en mars par rapport à février pour plus de 40 km mensuels.
Ca n'a rien à voir mais les séances de coaching sportifs ont été également plus nombreuses pour atteindre, en mars, la dizaine d'heures [et je ne te parle pas de la dernière séance de mars, qui m'a valu un torticolis et des crampes sur des muscles dont j'ignorais encore la présence].

Au rang des nouveaux indicateurs, il y a celui qui mesure le nombre de tentatives de faire des bébés. Là, en mars, on est en repli d'une tentative par rapport au mois précédent.

Et puis, parce que c'est devenu une activité essentielle, voici venir l'indicateur de binge-watching [comprendre ... le temps que tu passes devant ton écran à regarder des séries]. Et là, la moyenne est à presque 29 épisodes de série par mois, ce qui est une moyenne réalisée sur les deux derniers mois [février et mars donc]. Cela comprend clairement les épisodes glanés ici et là ["Sabrina, l'apprentie sorcière" du lundi au jeudi par exemple] mais aussi les séries regardées en ce moment : "Sherlock" que l'on a terminé, "Feud" que l'on s'est envoyé aussi, "Future man" le midi et "En thérapie" qui a été à cheval sur février et mars.

Alors à quoi faut-il s'attendre sur avril ? On verra bien mais il va falloir que certaines choses se redressent quand même parce que sinon, cela ne va pas être possible. Et pour ce qui est de nouveaux indicateurs ... j'en viens presque à me dire que je vais en trouver d'autres [un indicateur Pokémon me ferait bien rigoler ...] probablement.

Tto, bien attaqué par mars