2020 - POST IT... en d'autres termes : en vrac !

Ne commence pas à faire comme tous mes collaborateurs qui se moquent de moi tous les lundis en soulignant que mon diagnostic se vérifie tout le temps : le lundi, c'est l'horreur.

- Je suis enfin arrivé au niveau 41 de PokémonGo.

- Je vis avec un coussin chauffant depuis hier : j'ai un torticolis de compétition ! Du coup, je pense que je pulvérise encore un peu plus mon sentiment de vieillesse exprimé ici.

- Le Yucca est rempoté ... je répète : le Yucca est rempoté [mais Zolimari a voulu faire trois boutures de son ancien, celui de ses 28 ans ...]

- Si ce n'est pas le Covid-19, il semblerait que mon frère soit bien malade. On attend des nouvelles de son nouveau test qu'il doit faire dans la journée.

- Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'ai pas fait un seul dessert ce wikende. Oui, je sais ... je pense que la fin du monde est imminente.

- Je savais bien que j'aimerais bien "Feud" de Ryan Murphy. C'est surtout qu'en regardant cette série depuis samedi, je me rends compte que "Hollywood" qu'il a commis sur Netflix en est la suite logique nonobstant le fait que cela soit chronologiquement incorrect.

- Je suis célibataire pendant deux jours ... sauf que cela ne changera pas grand chose quand je regarde la gueule de mon agenda du jour [5 réunions dans l'après-midi, rien que ça].

- J'ai trouvé une idée de billet pour cette semaine qui va encore me faire passer pour un misogyne de première ... mais arpenter un dimanche à midi le Truffaut de Boulogne Billancourt qui se trouve être sur les quais, c'est quand même une expérience à te donner envie de sortir la sulfateuse.

- Est-ce que je vais mettre une affiche un peu agacée dans mon immeuble pour rappeler aux gens que quand ils se baladent dans les parties communes ils ne sont pas chez eux et que donc le port du masque me semble être indispensable, ce d'autant qu'on n'est pas en extérieur ? Mais je crois bien ... ça permettra de recadrer Mamie Zinzin du dessus.

- Je rêve d'un truc : revoir la série animée "Arok le barbare". Je crois que mon amour des torses masculins vient de là ...

Tto, qui se dit que ce sera tout pour aujourd'hui