POP UP A LA UNE

CH

“Celebrity Hunted - Chasse à l'homme”, c'est le nom du nouveau jeu que proposera Amazon Prime Video. Le casting ne manque pas d'intérêt pour l'adaptation française  qui sortira courant 2021. Le principe est simple : pendant dix jours, huit personnalités devront disparaitre de la circulation sans laisser de trace. À leurs trousses, des experts en cybersécurité et en renseignement militaire seront chargés de les retrouver.
Qui va donc jouer ? Le vidéaste et streamer français Squeezie, la nageuse Laure et son frère Florent Manaudou, les acteurs Frank Gastambide et Ramzy Bedia, le rappeur Dadju et son frère Darcy et le vidéaste Seb La Frite. C'est gagné s'ils parviennent à rejoindre un point d'exfiltration en défiant les caméras de surveillance, les téléphones, les recheches par plaques d'immatriculation ou n'importe quel indice laissé derrière eux dont les experts se nourirront… 
 

Il s'agit d'une émission d'origine britannique offrant la chance à des personnalités de se glisser dans le rôle de fugitif et de disparaitre de tous les radars.

POP UP NIOUZES

Tavernier

- L'éditeur de jeux vidéos Electronic Arts [EA] annonce la fin de sa collaboration avec le journaliste Pierre Ménès, qui n'assurera plus les commentaires des jeux FIFA.
- D'ailleurs, sous la pression, Canal+ a annoncé avoir diligenté une enquête interne sur les faits reprochés au journaliste.
- Le scénariste, dialoguiste, réalisateur et metteur en scène Bertrand Tavernier est décédé le 25 mars 2021, avant de fêter ses 80 ans.
- Malgré la crise, France Télévisions affiche des comptes bénéficiaires pour 2020.
Le gouvernement accorde finalement une "aide exceptionnelle" de 4,5 millions d'euros au domaine privé de Chantilly qui était au bord du dépôt de bilan.
- Depuis le départ de Donald Trump, l'audience des chaines info US s’effondre : CNN accuse -45% de son taux d'écoute.
- Pour aider le système de santé britannique [la NHS]un Banksy a été vendu à 16,75 millions de livres aux enchères.
- Crise oblige, on continue de décaler les sorties : c'est OSS-117 ["Alerte rouge en Afrique noire"] qui atterrit le 4 août 2021 désormais, Black Widow en juillet 2021.
Le casting de "Justice Society of America" prend des couleurs : Pierce Brosnan sera le méchant Dr Fate dans le film "Black Adam" aux côtés de Dwayne Johnson.
- "Parks and recreation" et "Downton Abbey" débarquent en intégrale le 1er avril sur Amazon Prime Video.
- La comédienne de télévision US Jessica Walter est décédée à l'âge de 80 ans. Elle avait été remarquée dans "Arrested development", "NCIS", "Columbo", "Archer" ...
- La plateforme Arte.tv disposera, pendant six mois, d'un canal de télévision TNT sur lequel elle proposera aux téléspectateurs munis d'un simple récepteur numérique les contenus de la plateforme, sur le canal 77.

POP UP EUROVISIONLe grand feuilleton continue alors que la grande finale aura lieu dans un peu plus de 55 jours. 
D'ici là, on en apprend un peu plus chaque semaine : six anciens lauréats de l'Eurovision se produiront sur les toits de Rotterdam dans le cadre de performances d'intervalle de l'Eurovision 2021 : Lenny Kuhr [Pays-Bas en 1969], Teach-In [Pays-Bas en 1975], Sandra Kim [Belgique en 1986], Helena Paparizou [Grèce en 2005], Lordi [Finlande en 2006] et l'inévitable Måns Zelmerlöw [Suède en 2015] seront présents. D'ailleurs, les diffuseurs hôtes du concours ont annoncé que les toits de Rotterdam feraient également partie du show en tant que scène pour cette performance. "Rock The Roof" est le nom du segment qui servira dans le cadre de la performance d'intervalle de cette année et ils chanteront leurs chansons gagnantes de l'Eurovision. Les toits en question seront : les toits de Maassilo, de l'hôtel New York et du musée Boijmans Van Beuningen Depot. Pour info, ce sera la toute première fois que Teach-In sera réuni.

Du côté des bookmakers et maintenant que l'on dispose de l'ensemble des chansons en compéttition, la lutte est féroce. C'est une chanson chantée en français qui est placée en tête des favoris : Malte avec "Je me casse". Alors bon ... c'est la chanson foutraque qui, quand tu l'écoutes, te donne l'impression d'avoir zappé quatre fois de chansons alors que c'est la même mais c'est hypra dynamique.

Dès son plus jeune âge, Destiny Chukunyere a participé à des concours de chant, qu'elle a remporté. En 2015, elle a été sélectionnée pour représenter Malte au Concours Eurovision de la chanson junior en Bulgarie où elle a fini par gagner avec un record de 185 points. Son plus récent succès international a été de chanter devant le magnat de la musique Simon Cowell lorsqu'elle a auditionné pour "Britain's Got Talent", obtenant sa place aux émissions en direct. À Malte, elle a remporté la saison 2 de "X Factor Malta".

POP UP revient vendredi prochain