Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 mars 2021

Le lundi fourzitout

2020 - POST ITEt toi, comment ça va ?

- J'hésite beaucoup mais je pense que je vais craquer : une commande de bonbons est proche d'être passée.

- D'ailleurs, j'ai la folie acheteuse : je vais probablement m'acheter un MacBookPro. Pourquoi ? Mais parce que évidemment ...

- Est-ce que je me voile la face ? C'est une question qui m'a fait beaucoup réfléchir et je pense pouvoir y apporter une réponse : non. Pour autant, cela ne veut pas dire que devant la difficulté j'envoie tout balader ...

- Samedi soir, j'étais verbalisable ... encore une fois, c'est une tannée de rentrer pour 18h avec tous les gens qui vont s'agglutiner dans les magasins.

- N’empêche que j'ai un nouvel étendoir à linge. Ah euh attends ... BREAKING NEWS : Le linge va se faire étendre !

- Hier, mine de rien, j'ai trouvé une boutique super sympa pour relooker de magnets mon frigo. Oui, je te l'annonce comme ça et sans vaseline : j'ai décidé de changer le look de mon frgio. Voilà dix ans qu'il y a peu ou proue les mêmes magnets au mêmes endroits ... à quelques différences près parce qu'il arrive que certains se cassent [oui, on aime aussi les magnets en 3D, c'est bien pénible aussi]. Bref, welcome dans la queer-pop-culture déco pour le frigo ! Et j'ai tellement hate de tout recevoir ... Du coup, j'en ai profité pour renouveler aussi quelques lithographies ... et faire un cadeau qui va dessouder la mâchoire.

- Londres me manque et je trépigne d'être vacciné pour prendre le premier avion possible pour sortir de ce pays. Vraiment ... la destination semble d'ailleurs se préciser.

- Ce matin, j'ai eu un coup de sang : j'en ai marre des carreaux pas propres. Du coup, je me suis fait quatre fenêtres.

- C'est quasiment certain : va y avoir des travaux de peinture chez moi. Déjà que la salle de bain va y passer, mais la chambre aussi et je me tâte sur le salon. Si tu ajoutes à cela les nouvelles étagères, le fait de finir les toilettes [oui ... je sais] et mon mythe de Sisyphe consistant à ranger le bureau ... je vais vraiment avoir l'impression de vivre dans un nouveau chez moi.

- Je suis bien content de cette bonne nouvelle au sujet d'une amie qui va avoir un bébé ... bien content.

- J'ai changé une partie de mon écran d'accueil de téléphone ... bah c'est le bordel !

- En commandant des bonbons m'est revenue l'idée d'organiser, à la sortie de la crise sanitaire, une Candy Folies [une soirée de bonbons avec dégustation de trucs que tu n'imagines pas ... et ça tombe bien, tu ne le sais pas avant] et que je récupère d'un peu partout. C'est un peu l'Intervilles du bonbon et l'AVC obligatoire du nutritionniste. Parce que je t'assure qu'il y a de quoi faire en matière de bonbons. Du coup, ça m'a foutu un coup de vieux : la dernière Candy Folies que j'avais organisée, c'était en 2002 ... il y a 19 ans. Et vlan ...

- Tiens, j'ai rendez-vous chez le coiffeur demain midi ... ça sent le confinement cette histoire.

Tto, qui a aussi trouvé le modèle masculin le plus beau du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité