POP UP A LA UNE

thunderposter-580x859

C'est encore quelque chose qu'elle n'avait pas fait bien qu'ayant tutoyé le paranormal dans la calamiteuse reprise de "Ghostbusters", Melissa McCarthy revient et elle prend les habits de super héroïne dans "Thunder force".
Ouh la la, mais de qu'il cause ? 
Le synopsis ne devrait pas trop te donner mal au crâne : dans un monde envahi par les super-vilains, deux amies d’enfance se retrouvent alors que l’une d’elles élabore un traitement qui va leur donner des pouvoirs pour protéger la ville. Voilà voilà voilà ...
C'est annoncé comme une vraie comédie et on espère que ce sera de la veine de "Spy" où McCarthy avait dépoussiéré le genre James Bond en en faisant des tonnes. Attention la MCU et le DC Universe, Melissa arrive pour tout dégommer ... sur Netflix le 9 avril 2021.

POP UP NIOUZES- C'est Jarry qui animera pour TF1 l'adaptation de "Game of talents", le nouvau talent show censé nous en mettre plein les yeux.
- Qu'est ce qu'être une femme en 2021 ? C'est le pitch de la nouvelle série Apple tv+ des créatrices de "Glow" avec Nicole Kidman, Cynthia Erivo, Alison Brie ou Merritt Wever notamment.
- Michel Drucker fera son grand retour sur France 2 le 28 mars 2021 pour un numéro de "Vivement Dimanche".
- La Fox l'a annoncé : les Simpsons sont en route pour une saison 33 et une saison 34.
- Canal+ n'en finit plus d'engranger : le Top 14 de rugby sera diffusé jusqu'en 2027 sur la chaîne cryptée et le Groupe prend à TF1 la diffusion de quatre grands prix de F1 en clair [alors que Canal+ diffuse toute la saison en crypté].
La légende jamaïcaine du reggae Bunny Wailer, membre fondateur des Wailers, est décédé
- C'est officiel : Camille Cottin donnera la réplique à Lady Gaga dans "House of Gucci" dont elle sera la rivale.
- Abandonnée par France 5, la production de "La maison France 5" pourrait émigrer sur ... C8.
L'album "Bevilacqua" de Christophe ressortira le 16 avril 2021 en version remasterisée, enrichi de remixes rares et d'un nouveau livret.
- "Love Victor", la série spin-off de "Love Simon", actuellement diffusée sur Star [Disney+] débarque en saison 2 dès le 11 juin 2021.
- Bolloré veut réorienter C8. Exit Hanouna qui trouverait refuge sur Canal+ pour près de 3h de talk quotidien avec les Guignols. C8 serait réorientée "feel good" en capitalisant sur Leymergie et on parle beaucoup de l'arrivée de Drucker sur l'antenne.
- Netflix va proposer une série animée centrée sur Astérix pilotée par ... Alain Chabat.
"Justice", le nouvel album de Justin Bieber, sortira le 19 mars 2021.
- "This is us" se saborde sur M6 ... hier soir, la diffusion de la saison 4 s'est poursuivi avec moitié moins de téléspectateurs que sur W9 qui propsait le film "Arsène Lupin" en rediffusion.
- Grindr, l'application de rencontres entre garçons, se lance dans la production : "Bridesman" qui suivra un "mari gay" qui sape le mariage de son meilleur ami.
- CBS All Access c'est fini : Paramount+ remplace le service de streaming de CBS-Viacom.

POP UP TELE

EvKMFEwXAAIrCfG

La série événement "The handmaid's Tale" saison 4 revient dès le 28 avril sur Hulu et le 29 avril sur OCS.
Dans un avenir proche, la combinaison de pollutions environnementales et de maladies sexuellement transmissibles a entraîné une baisse dramatique de la fécondité qui a pour conséquence un taux de natalité extrêmement bas. Les "Fils de Jacob", une secte politico-religieuse protestante de type restaurationniste et aux accents fondamentalistes, en a profité pour prendre le pouvoir, détruisant la Maison-Blanche, la Cour suprême et le Congrès lors d'un coup d'État. Attention ... si tu n'as pas vu les trois premières saisons, ne regarde pas la bande-annonce qui suit ...

C'est crépusculaire et disponible en intégrale sur OCS ou Amazon Prime Video.

POP UP revient vendredi prochain