Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 mars 2021

Mookie doki

maxresdefault

Tout n'est pas si pourri à l'horizon : j'ai enfin trouvé de quoi rigoler [relégant les caprices et contrariétés au loin] et c'est sur un réseau social que j'ai mis la main sur de vraies perles.

Oh je sais, cela sera difficile de te dérider ? Moi, j'en pleure de rire tellement je trouve ça génial. 

Je t'explique le truc :
c'est sur Tik-tok que l'on trouve des mini-scènes.
C'est simple et facile : c'est une bataille de nanas [en réalité, c'est le même garçon qui joue tous les rôles], il y a du "Bitch" partout et dès les trois premières secondes après une porte qui s'ouvre en claquant pour n'importe quel prétexte accompagné d'une engueulade pour de la bouffe, du bruit, un fer à friser ou n'importe quoi d'autre, la bataille commence et les deux ou trois personnages se foutent sur la gueule littéralement.
C'est tellement bien fait que t'es dedans et je m'écroule à la première occasion.

@_mookiie

💜 purple scrambled pink 💖 $hit

♬ original sound - Mookie
@_mookiie

All over fish sticks ☂️Purple😈 vs 🤢green💚

♬ original sound - Mookie

 

Oui oui, je te vois venir : c'est toujours pareil .. mais c'est justement ça qui est génial. C'est toujours pareil et c'est toujours un peu différent. Surtout, la castagne est super bien faite et c'est prodigieusement drôle. Il faut dire que je ne me remets jamais de gens qui tombent ou qui agissent bêtement sous l'émpire de la colère et font n'importe quoi. Surtout, tout y passe. Les projections sont merveilleuses et il suffit qu'un objet [un sac, un chargeur de téléphone, un sac de surgelés, etc] ne soit pas trop loin pour qu'il vole et nourissent le pugilat. On plaint la porte qui s'en prend tellement qu'elle a fini par casser ...

@_mookiie

🧡and 💜 vs 🌈

♬ original sound - Mookie

Je ne te cache pas que cela éclaire ma journée ! Tu peux retrouver cela sur le compte Tik-Tok de Mookie [mais tu peux aussi le retrouver sur Bigo Live].

Tto, qui adoooooooore

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Tto, je kiffe :D Vraiment merci ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité