Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 février 2021

Les lundis se suivent et ... se ressemblent

2020 - POST ITEst-il nécessaire de rappeler que je n'aime pas le lundi ? Est-il utile de préciser les raisons du pourquoi du comment ?
Est-il, dès lors, inutile de procéder au post-it ?
A toutes ces questions, la réponse est évidemment non.

- Ah mais quel wikende ... figure-toi que j'ai dépensé plein de sous pour acheter des jeux ? Des jeux pour mon casque de réalité virtuelle qui m'a fait me déhancher dans tous les sens dimanche matin en me battant avec des sabres lasers ...

- Faut-il ou non acheter une licence Office 2019 Pro ? J'en ai marre des messages d'erreurs ... et puis la licence à 18,99 euros, ça va me reposer je pense.

- Je crois qu'il faut que j'arrête de regarder les cérémonies avec Zolimari. Vendredi soir, les "Victoires de la Musique" ont été l'occasion de s'engueuler parce que ce que j'aimais bien 'c'est nul". Oui, je l'avoue, cela ne m'a pas plu. Du coup, il a fait la gueule jusqu'au samedi soir.

- Mon père a reçu ses résultats de test ADN. Et bah ... contrairement à ce que je pouvais imaginer, ce n'est pas du tout ce que je pensais.

- A cause du gel, j'ai une plante réputée increvable qui a ... crevé justement.

- Je ne te l'ai pas dit mais j'ai de nouveaux voisins en dessous : ils sont bien encore ceux-là. Jeudi soir dernier jusqu'à 22h, ils jouaient à la perceuse. Zolimari trouve que je fais vieux con à expliquer que c'est inadmissible. La voisine d'en face est allée leur passer un petit savon. Et bienvenue donc ...

- Je sais que mon billet d'hier ne laisse pas indifférent et je remercie celle et ceux qui m'ont adressé un message à la suite de sa publication. Les "leçons de ténèbres" sont de vraies épreuves pour moi [ce qui explique que je n'en ai publié que cinq depuis 15 ans] mais la dernière réussit à me brasser un peu plus que les autres, et notamment à prendre conscience de choses que j'ai choisi d'enfouir depuis très longtemps.

- Note pour plus tard : la durée de vie d'une charlotte au chocolat chez nous n'excède pas 24h, réfrigération comprise.

- Ma nièce a été testée positive au Covid-19 ... cool non ? Oui cool parce qu'a priori, elle n'a pas beaucoup de conséquences.

- Avec Zolimari, on a fait du mini-golf samedi soir ... sur la console. Et bah, je me suis fait sacagé le 18 trous dis donc ... même si j'ai eu quelques fulgurances. le golf, ce n'est clairement pas pour moi. Mais ça m'a donné encie d'y rejouer tu vois. En plus, juste avant, on a réussi à finir un jeu où il faut jouer en équipe à déménager des objets dans des lieux improbables. Un jeu bien pénible parce qu'il met clairement en lumière que l'un et l'autre, on ne ngère pas du tout de la même façon et qu'on ne communique pas du tout de la même façon, lui très directif alors que moi je suis trop en attente alors qu'on n'en a pas le temps. Mais on l'a fini ce jeu ...

Tto, en vrac du lundi comme tous les lundis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité