4b6b6a1001699eb826ade42e619d0f70_originalCe samedi, on fait encore chauffer le dessous de la ceinture et je t'attire vers le projet qu'il faut que tu soutiennes si tu veux te délecter de courbes avantageuses et masculines. 

On a déjà parlé ici du Bogossbook et du Bogossbook 2 dont le succès de la souscription a permis l'édition. Et bien le responsable de tout ça remet le couvert et propose de braquer les projecteurs sur Osetes.

Lorsque j'ai interrogé David sur le pourquoi du comment de ce nouveau projet, sa réponse a été on ne peut plus claire : "Osetes a participé aux deux Bogossbook. Quand j’ai vu ses dessins je lui ai demandé s’il les avait déjà rassemblé dans un livre. Comme il ne l’avait jamais fait je lui ai proposé de faire un livre sur lui. Il a hésité un moment et puis on s’est lancé. J’ai appris plus tard qu’il faisait aussi des dessins X bien plus osés que ceux qu’on avait sélectionné pour "The art of Osetes" (qui montre de la nudité mais pas vraiment d’interaction entre les personnages). Alors, l’idée a été de créer un mini-livre qui montre ce qu’il dessine de plus extrême, et de l’appeler "Osetes X"."

Plus limpide, tu meurs et quand on connait la qualité du travail des Bogossbooks, rien n'est plus encourageant que de soutenir l'édition de ce nouvel opus dans l'érotisme masculin [et même davantage si tu choisis de pousser le bouchon jusqu'à la lettre X].

Qu'on se le dise, l'objectif est déjà atteint mais il est toujours de bon ton de permettre à David de pulvériser les compteurs [ce qui permet toujours de le motiver et de l'inciter à dégainer des goodies incroyables]. Cela autorise aussi et surtout David à continuer sur le chemin de ces éditions délectables qui ravissent les yeux de ceux qui aiment.

La campagne est encore ouverte pour une vingtaine de jours sur Kickstarter. Et tu pourras trouver toutes les formules qui pourraient te plaire, des versions numériques aux versions classiques, bien palpables [mais attention, on ne livre aucun garçon là, même si tu fais tes yeux de chat implorant parce que tu vas passer la Saint Valentin dans un pot de glace comme Meg Ryan].

Surtout et comme tu le comprendras, ce projet est l'occasion de saluer et de mettre en valeur le travail d'Osetes qui vit dans un pays où le fait de pouvoir afficher ce que l'on est et ce que l'on aime ne va pas de soi : "Ce livre est une célébration de la liberté dans un monde où la censure est de plus en plus présente et se sentir bien dans sa peau sans avoir peur d'aucun jugement." D'ailleurs, l'édition du livre comme la campagne de financement n'ont pas été faciles ... même Kickstarter a bloqué sur le livre X ...

Rendez-vous donc sur Kickstarter pour soutenir l'opération et te délecter les yeux autour du mois de mars 2021. Si en plus on pulvérise les 15.000 € collectés, tu auras cinq marque-pages si tu as choisis au moins un livre physique.

Tto, qui aime toujours autant