Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 février 2021

Encore une bonne semaine qui se profile

2020 - POST ITC'est lundi, c'est post-it parce que j'ai quand même des tas de choses à dire ...

- Les montagnes russes : il aura fallu une erreur d'addition toute bête pour que je plonge littéralement depuis cinq jours dans les affres du doute et de la violence dirigée contre moi. Je m'en fous plein la gueule à un point que tu ne peux deviner et Zolimari me le dit : le vrai problème à gérer, c'est de savoir appréhender les dépressions de confiance comme celle que nous vivons en ce moment. Je n'ai plus le choix, il va falloir que j'en parle à ma chef ...

- Mais quelle satisfaction ! Voilà plus de dix ans que je me plantais régulièrement sur le vainqueur du Super Bowl et là, paf ... à l'inverse du consensus ambiant, j'étais persuadé que Tom Brady remporterait son septième Super Bowl. Bah j'ai eu raison !!! Et quel match ...

- Il parait donc qu'on est de retour en hiver ? Tant mieux ... et vive la neige même si cela saoule ma femme de ménage.

- Pour me faire plaisir, Zolimari m'a acheté le jeu "Qui veut gagner des millions". Bon bah, j'ai encore gagné mais ce n'est quand même pas terrible du tout. Il manque clairement un petit truc dans la mécanique du jeu vidéo.

- J'ai encore reçu un message au sujet d'une publication passée. Une InTtorview créé des remous et je m'interroge sur le fait de la censurer et d'accéder à la demande de la personne qui, dans un message un peu vert et teinté de colère, m'explique que tout ce qui a été raconté est mensonger. Que les choses soient claires : moi, je pose des questions et je n'attends rien d'autre que des réponses dont le contenu ne me fait pas plus fantasmer que cela. Je suis simplement curieux et je donne la parole sur des thématiques connues dès le départ. Là, en l'occurrence, c'était l'exhibition sur les réseaux sociaux.

- Est-ce que j'ai encore acheté un bouquin de dessins de garçons nus ? Bah oui ...

- C'est un odieux chantage : Zolimari veut acheter une demi-douzaine de Funko pops alors que je ne sais plus où les mettre. Pour contrer le processus d'accumulation, le marché est simple : tu achètes si et seulement si tu en jettes autant. La négociation de Yalta à côté, c'était facile.

- Est-ce que l'on va prendre des places pour un concert en 2022 ? Oui probablement ...

- Donc, Zolimari me propose de changer de vie et de devenir journaliste en Suisse.

- J'ai réussi, à mon corps défendant, à ne pas sortir pendant plus de six jours consécutifs parce que je bosse trop et que je ne vois pas les journées passer. C'est décidé : je sors désormais tous les jours même cinq minutes parce que là, ce n'est plus possible.

- Comment je suis content d'avoir réussi à trouver pluto.tv !!! Ca ne sert à rien et on parle vraiment de fonds de catalogues, mais j'aime bien. Ah oui je sais, c'est n'importe quoi ...

- A cause du Super Bowl, je viens tout de même de me taper une nuit de 3h30 avec six réunions dans la journée d'aujourd'hui ... ça va être chaud

Tto, qui entame sa semaine de façon peu gaillarde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité