c'est la fête... neuneu ? Au noeud- noeud ?

Choisis ton option, le fait est qu'aujourd'hui, c'est reparti dans tous les sens. Et tu sais quoi ? C'est vraiment ma fête !

Oh, il s'en trouve toujours pour m'expliquer que ce n'est pas vraiment la bonne, que ce n'est pas normal que j'en ai deux [j'en connais au moins un qui n'en s'en plaint jamais] et puis d'ailleurs les fêtes on s'en fout et d'ailleurs au fait, pourquoi diable on le fait encore ? J'en passe et des pires ...

Mais, comme j'aime à rappeler, de façon taquine, que c'est le bon jour, je suis gâté aujourd'hui. Après une matinée sur des problématiques nationales liées à la crise sanitaire et la nécessaire adaptation d'un appareil d'Etat qui en est incapable, je me suis pris une jolie matinée d'actualité fiscale [le hasard n'a pas sa place dans mon dégoût de cette matière, c'est épouvantable] en ayant aussi à gérer tout un tas de circonvulssions hasardeuses sur des sujets annexes qui sont évidemment aussi urgents que le contraire.

Non franchement, être allé au bureau hier pour récupérer une montre connectée que j'avais gagnée [mais ce n'est pas le modèle que je veux, donc je vais en demander le remboursement au magasin pour m'en acheter une vraie meilleure montre connectée du monde], être allé chez le coiffeur au pasage pour essayer de ressembler à quelque chose pendant le confinement de la semaine prochaine et s'envoyer ça, bah tu vois ... c'est la fête ouais !

Heureusement que ... je t'ai fait un nouveau blog avec un nouveau design et du bleu partout !!! Ce sont les nouveaux habits d'UNE VIE DE TTO ... et rien que ça, c'est la fiesta.

Tto, Saint et taquin