Source: Externe

C'est en puisant l'inspiration dans diverses circonvolutions que j'ai noté que 2021 est un nombre carrément réversible. Ca veut dire quoi, ça sert à quoi ? Alors, ça veut dire que le carré de 2021 et le carré de 1202 [2021 en inversé] produisent des nombres réversibles, l'un étant le nombre inversé de l'autre. Ah bah oui, voilà qui te donne la réponse à la deuxième question : ça ne sert à rien.

En revanche, cela me permet de te souhaiter une année meilleure que la précédente [ce qui devrait être une ambition assez raisonnable, encore que].

A la suite de nombreux messages m'interpellant sur l'arrêt prochain de ce blog évoquée en fin d'année dernière, je publierai vendredi le fruit de ma réflexion, ma décision étant prise. Pourquoi vendredi ? Parce que ce sera le quinzième anniversaire de ce blog déjà et puis parce que c'est comme cela [en réalité, j'ai une très lourde semaine devant moi, avec un point d'orgue jeudi matin].

Sinon ? Oui, j'ai profité de quelques jours de retrait pour prendre le recul nécessaire, j'en avais vraiment besoin et je doute que ces quelques jours suffisent finalement mais c'est ainsi que les choses se profilent désormais. J'en ai profité pour grossir et dépasser le quintal, pour entendre des choses, pour retrouver des sensations, pour remettre en ordre certains projets, pour définir des priorités absolues, pour nettoyer aussi mon entourage de certains éléments ... tu me diras que je n'ai donc pas chômé ? Tu auras bien raison.

Tto, fraichement débarqué en 2021