POP UP A LA UNE

DFCYAMQ5YBHNLDWHTXIXHOQ5SM

Il serait temps de trouver une solution. Le décès de l'acteur principal pose un sérieux problème à la suite de "Black Panther". Prévu pour sortir le 6 mai 2022,  "Black Panther 2" sera  réalisé par Ryan Coogler avec Letitia Wright [Shuri], Lupita Nyong’o [Nakia], Winston Duke [M’Baku] et Angela Bassett [Ramonda].

The Hollywood Reporter explique ainsi que le début du tournage [initialement prévu en mars avant le décès de Chadwick Boseman] aura lieu en juillet 2021 à Atlanta et pour six mois. Côté casting, Tenoch Huerta [déjà vu dans "Narcos : Mexico", ci-contre] est en discussions avancées pour jouer l’un des antagonistes du film. C’est tout ce que l’on sait pour l’instant, si ce n’est que dans les dernières versions du scénario, Shuri a "un rôle plus important".

Pour le reste, on n'en sait toujours pas plus sur le nouveau casting au sujet du héros principal, ni si Marvel a décidé de faire mourir Black Panther dans les premières minutes du film ...

 

POP UP NIOUZES

- "Wandavision" a enfin sa date de sortie sur Disney+, ce sera le 15 janvier 2020.
- CEla a été confirmé par Orlando, il y aura bien une chanson ["Dans la ville endormie", composée par William Sheller] de Dalida pendant deux à trois minutes dans le prochain James Bond.
Le prix Goncourt sera remis le 30 novembre 2020, même si les librairies sont fermées.
- Camille Cottin change d'agence ... elle rejoint UTA, l'une des plus grosses agences du monde.
- Un spin-off de "Blackligntning" est sur les rails à la CW.
- Ce sont 2,7 millions de télépsectateurs qui ont regardé "Dix pour Cent " en avant-première sur france.tv.
- Au delà d'une tendance, certaines opérateurs anticipent qu'un tiers des films français produits dans les trois prochaines années.
- Sylvester Stallone est de retour dans le prochian volet de "The Suicide Squad".
- Dans le conflit Lagardère, Vincent Bolloré lorgne, non plus Europe 1 [dont la cession est bloquée par Emmanuel Macron], les activités internationales d'Hachette et Paris-Match ce qui priverait Lagardère de 36% de ses revenus actuels. La contre-partie serait la vente par Vivendi de ses actions Lagardère.
L'album "Duets" de Sting prévu le 27 novembre prochain est décalé au 19 mars 2021.
- Chris Pratt rejoint le casting de "Thor : Love and thunder" aux côtés de Chris Hemsworth ... des kleenex vont être nécessaires chez les garçons sensibles.
- Les podcasts de Radio France arrivent chez Spotify.
- "Ici tout commence", le spin-off de "Demain nous appartient", cartonne sur TF1 en alignant les records.
- Google annonce qu'à compter du 1er juin 2021, chaque nouvelle photo/vidéo uploadée sur Google Photos sera décomptée du stockage gratuit de 15 Go fourni avec chaque compte Google.
- Un accord de distribution de son service de streaming a été signé par AMAZON PRIME VIDEO avec Orange, pour que l'application soit proposée dans la TV d'Orange.

POP UP PALMARES

Les audiences radio sont tombées et on fait la grimace un peu partout, sauf chez France Inter. La station généraliste de Radio France cumine à la première place en reléguant RTL bien derrière même si, sur certaines tranches, l'écart se resserre. Côté RMC, la nouvelle matinalière égare du monde et c'est toute la grille qui cale. Du côté de RTL, le départ de Stéphane Bern fait décrocher la station à midi, Laurent Ruquier passe sous le million d'auditeurs et Thomas Sotto se prend la marche. A Europe 1, rien ne va plus : Matthieu Belliard s'enfonce encore et Stéphane Bern ne bénéficie d'aucun effet de curiosité. Seules consolations pour la station : Patrick Cohen le midi redresse et la libre antenne du soir redevient la plus écoutée de France.
Du côté des musicales, NRJ recule le matin et Cauet sauve les meubles le soir. Sinon, Manu Payet sur Virgin fait moins bien que Camille Combal alors que Skyrock intègre le top 5 des radios de France. 

POP UP SAMEDI PROCHAIN