2020 - POST ITPstt ... Pstt, c'est un peu ce que donne un post-it sans les voyelles. Par chance, tu verras bien que je ne les ai pas supprimées ...

- De façon étonnante ce matin, je me suis réveillé quasiment pas stressé parce que le rêve que j'ai pu faire avait été serein. Ca n'a l'air de rien mais cela faisait au moins trois mois que ce n'était pas arrivé.

- Après "y aura-t-il de la neige à Noël" la question est davantage "y aura-t-il Noël à Noël" ? Franchement ...

- Tu es en maque de voyage ? Tu as envie d'espaces autres que ceux que tu contemples tous les jours ? Viens perdre du temps comme moi avec WindowSwap ... c'est hypnotique ... Si tu cherches bien, tu pourrais presque y retrouver la mienne.

- En regardant "La cravate" hier [de l'ineffable duo Etienne Chaillou & Mathias Théry ... dont j'ai tant aimé "La sociologue et l'ourson"], j'ai eu un échange avec Zolimari au sujet de ces garçons un peu paumés qui, par facilité et parce qu'ils se font avoir sans s'en rendre compte, se jettent dans les bras des extrêmes alors qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'ils tombent du bon côté. Bastien est un bon gars, picard, qui a pêté les plombs un jour et qui est devenu un militant très actif du Front National. Les ambitions à l'intérieur du mouvement l'ont dégouté de son engagement même si ses idées ne semblent pas avoir varié. La dernière phrase du film dressant son portrait résume tout : "Est-ce que je suis un connard ?"

- Heureusement que je n'attends pas un enfant [tiens au fait, Zolimari m'a encore testé sur le sujet hier matin tandis que j'étais tout nu étendu dans mon lit avec lui sur moi] sinon ce serait une catastrophe en termes d'obsessions alimentaires : là, j'ai une fixation sur le Sainte-Maure !

- C'est con hein mais depuis plusieurs jours, j'ai dans la tête des bouts d'une émission de radio que j'ai beaucoup écouté quand j'étais plus jeune et dont j'avais enregistré une émission au hasard. Alors oui, tu imagines que ce n'est pas grave mais avoir des bouts d'un "Casino Parade" de RTL présenté par Fabrice avec Francis Lalanne à Alençon, c'est bizarre.

- Figure-toi que le bureau/chambre d'amis est presque rangé. Je galère un peu pour faire comprendre à Zolimari que cela ne sert à rien de garder des "Géo" qu'il ne lit pas mais on va y arriver. Le rangement des papiers a été un peu rude ...

- Demain, examen médical ... non non, pas de test PCR avec l'écouvillon dans le nez. Un truc peut-être un peu plus chiant s'il se confirme que ce n'est pas chouette [ça ne l'était pas la dernière fois]. Ce sont donc des points en plus sur mon compteur Carte Vitale Premium Platine !!!

- C'est décidé : je vais refaire un masque au charbon. Ca m'avait trop bien décapé la dernière fois ...

Tto, en vrac comme souvent mais dans tous les sens comme toujours