Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 octobre 2020

22 v'là le post-it !

2020 - POST ITTu auras été privé du post-it traditionnel de cet endroit depuis la rentrée ... il était grand temps que l'attente frénétique cesse. Voici donc le condensé de tout ce qui était inutile de savoir, donc indispensable.

- Je n'aime pas la cannelle mais, pourtant, je diffuse à fond une huile essentielle de cannelle en ce moment chez moi. Il parait que cela apaise et assainit. Ca me fait surtout penser qu'on n'est pas loin de Noël.

- Avoir rêvé que j'étais à deux doigts de louper mon train pour aller dans l'est [parce qu'on contrôlait mon passeport !!], alors que j'avais pris toutes les marges de sécurité, cela me confirme que je passe mes nuits à être mis sous pression dans des situations inextricables.

boule-de-noel-cassee

- En cherchant mon thème d'habillage de Noël [dont tu peux envisager qu'il fasse passer le Burtonnien "étrange Noël de Mr Jack" pour un film lacrymal avec Meg Ryan], je suis tombé sur des trucs sympas comme cette vignette mais désolé, ce n'est pas assez trashy pour  ce que je veux faire. Oui, puisque 2020 est une anti-année, Noël 2020 sera un anti-Noël, un Christmas dark-side et ça ne va pas remuer que les tripes. A déjà regarder la liste des cadeaux de la HOTte de Noël, il va falloir penser à nettoyer les murs ...

- Peut-être que je suis trop vieux pour manger des muffins ... après en avoir fait à nouveau après une longue interruption, c'est l'Etna dans mon estomac. Et hop, un souci de santé en plus ...

- Acheter ou pas un bouquin de garçons nus pour près de 100 € ? Bah je crois bien que oui encore ...

- De quatre canaux différents, on me demande quand je vais prendre quelques jours de congés ... C'est peu dire que j'en ai besoin, mais c'est peu dire aussi que je ne vois pas vraiment quand les poser et pour faire quoi.

- Depuis quand je n'ai pas joué à "Cities Skyline" ? Trop longtemps assurément mais est-ce que tu crois franchement que j'ai le temps ? Ah oui, quand je me réveille à 01h04 après m'être endormi moins d'une heure avant ... au moins, cela me détendrait. Je ne me plains pas, la nuit dernière il était 04h11.

- Finalement, ça ne me manque pas d'avoir mis sous silence plusieurs dizaines de profils ici et là ? Tellement que ça ne me manque pas que je ne me souvenais plus d'eux et bam, il faut que je retombe sur des photos d'eux nus [photos qu'ils m'avaient adressés délibérément] pour me souvenir qu'ils existent.

- Ce podcast a des effets étonnants ...

- Est-ce que je vais probablement changer beaucoup de choses dans notre maison ? Oublie le "probablement", je me connais et quand ça monte comme ça, rien ne pourra m'arrêter même pas les suppliques de Zolimari et son mauvais caractère.

- J'ai quand même pondu quatre comptes-rendus en une journée sur des sujets tous plus inintéressants les uns que les autres. Mais j'ai eu droit à des "bravo", "super" et autres "Merci beaucoup".

Tto, qui en as encore des choses à te dire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité