Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 septembre 2020

POP UP #501

POP UP A LA UNE

La rentrée ne peut avoir que des inconvénients. Outre te proposer un nouveau POP UP tout beau et tout stylé, voici donc que s'annoncent des retours et des suites. Si certaines séries tireront leur révérence ["How to get away with murder" notamment], d'autres continuent et n'ont pas été paralysées par la crise sanitaire. Ainsi en est-il de la très efficace série "His Dark Materials", diffusée en exclusivité sur OCS en France et produite par le tandem de choc BBC et HBO. La fin de la saison 1 laissait dans l'expectative : ça tombe bien, la saison 2 est de retour et s'annonce, comme l'année passée, intense même si le Covid-19 aura empêché de tourner les huit épisodes prévus [seuls 7 seront diffusés]. Lyra va continuer à lutter contre le Magisterium dans le deuxième volet de la trilogie écrite par Philip Pullman et tu vas voir ce qu'il se passe tant pour elle dans le nouveau monde vers lequel elle s'est dirigée à la suite de son père, que pour Will qui était au plus mal dans le monde réel. Diffusion en novembre 2020, en US+24 sur OCS.

POP UP NIOUZES

- La directrice des séries US [à qui l'on doit "Orange is the new black", "Stranger Things" et autres "The Crown" notamment] quitte NETFLIX. Elle est remplacée par celle qui s'occupait des séries internationales.
- Rien ne va plus dans l'access prime-time de C8 : après avoir déplacé "A prendre ou à laisser", la chaîne déprogramme "Balance ton post" à 17h45 pour que l'émission revienne à un rythme hebdomadaire, le jeudi soir.
- Michel Denisot débarque sur Europe1, tous les samedis matins pour une interview de 15 minutes à 8h45 intitulée "Icones", à partir du 19 septembre 2020.
- 78% des ménages américains [contre 52% en 2015] sont abonnés à un service de streaming selon l'étude publiée par Leichtman Research Group, Inc. En France, on devriat atteindre prochainement les 20 millions d'abonnés.
- Le SuperBowl change de diffuseur en France. Après CANAL+, France Télévisions, W9, M6, TF1 ... c'est la chaîne L'EQUIPE qui acquiert les droits de diffusion de la saion et du mtach le plus regardé de l'année mondialement. 
- "Le Prince de Bel-Air" est sur tous les fronts : HBO MAX va tourner un épisode spécial réunion de la série, mais PEACOCK [le streaming de NBC UNIVERSAL] annonce deux saisons pour un reboot version drama de la série.
- Après le psychodrame de l'été, "Mulan 2" sera accessible à tous les abonnés DISNEY+ le 4 décembre 2020, où que l'on soit, sans sortir au cinéma.
- TF1 programmera bien une saison anniversaire de "The Voice", avec le retour de Zazie et Mika.
- Anna Faris, qui incarnait le rôle principal de la sitcom "Mom", quitte la série. 
- "The Mandalorian" saison 2, ce sera pour le 30 octobre sur DISNEY+.
- Sortie de l'album de Carla Bruni, le 9 octobre 2020.
La première série des créateurs de "Game of Thrones" qui travaillent pour NETFLIX 
sera l'adaptation de la trilogie "The Three Body Problem" qui raconte une invasion alien.
- Après le film succédant à la série, "X-Files" va devenir une série animée ... commandée par la FOX.
Ruth Mackenzie a quitté ses fonctions de Directrice artistique du Théâtre du Châtelet à Paris.
- Et si on faisait une série sur la jeunesse d'Ivanka Trump ? Voilà un nouveau projet pour HBO ...
- "Borat" aura une suite et pas question d'espérer que le COVID-19 puisse éviter cela, le film aurait été tourné dans le plus grand secret.
- Crise oblige : le network américain ABC repousse à fin octobre voire début novembre la diffusion des nouvelles saisons de ses séries.
- DISNEY+ va s'enrichir d'une nouvelle section. Moyennant un code parental à quatre chiffres à renseigner, la section adulte regroupera les contenus FOX et MGM trop violents que la plateforme proposera.

POP UP MUSIQUE

Après "From Paris With Love", Melody Gardot signe son grand retour avec un duo dnas "Little something". Oui mais si l'artiste a déjà annoncé la sortie de son album "Sunset in the blue" pour le 23 octobre 2020, elle gratifie donc son public avec ce titre autour duquel elle a convié Sting. De la plus pure pop lascive, addictive tout ce qu'il faut pour les fans de la chanteuse américaine, en attente d'un nouvel album depuis 2015 [le "Live in Europe" de 2018 n'étant pas au sens propre un album inédit].

POP UP SAMEDI PROCHAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité