Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 août 2020

La rentrée pour la culture ou la confiture ?

2020 - CULTURE OU CONFITURE 2

Tu le sens ce bon petit goût de rentrée ?
Tu n'as pas envie ? Comme je te comprends ... c'est pour cela que "Culture ou confiture" ne s'arrête pas devant tant d'adversité. 

Ah non, le quiz de l'été continue aujourd'hui avec des informations surprenantes. Jadis, je faisais un quiz "Incroyable mais vrai" ... c'est un peu pareil sauf que là, cela repose aussi sur des connaissances ou un esprit de déduction dont il va falloir faire la preuve.

En d'autres termes, oui oui oui, tu vas encore apprendre plein de choses et tu ne vas probablement pas en croire de tes yeux au point que tu vas aller contrôler certaines réponses. Si si ... je le sais. Qu'importe, 100 points sont à ta disposition ... et nous allons voir comment tu vas de dépatouiller des innombrables pièges que j'ai dispersés ici et là. Déjà que rien n'est simple, il faut en plus que j'en rajoute. Mais dis-toi bien une chose : c'est toujours moins pire que la rentrée !!! Alors, culture ou confiture ?

Tto, qui te fera jouer une dernière fois la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité