Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 août 2020

Pour bien préparer la semaine, les people en cul...ture ou en (dé)confi...ture ?

2020 - CULTURE OU CONFITURE 2

Quoi de plus propice au quiz qu'un people ... mais attention, je ne te parle pas des pintades idiotes des émissions de W9 et NRJ12. Ah non, là je te parle des gens vraiment connus ou qui se sont faits connaître pour quelque chose qui est resté.

Ainsi donc, on va voir si ta culture dépasse les inventions ou les animaux. Que sais-tu vraiment des gens célèbres ou ce qu'ils ont fait. Que sais-tu vraiment des petites histoires qui gravitent autour d'eux ? Fichtre diable : en voilà une bonne question qui mérite bien que tu passe un peu de temps à réunir les 100 points possibles du quiz de cette semaine.

100 points en effet qui permettront finalement de savoir si tu es plus culture [si tu as 50 points et plus] ou si c'est vraiment la déconfiture au point que tu t'étales dans les grandes largeurs.
En même temps, s'il ne s'agissait que de people, je ne t'en voudrais pas mais là ... c'est un peu plus vaste. Autant te dire que tu vas encore apprendre plein de choses ... ce qui est le propre des tests de vacances non ? Ah tu n'es déjà plus en vacances ? Et bien prends cela comme une douceur qui t'en rappellera le goût ... c'est cadeau, c'est bonus. Déjà qu'on est lundi, il ne faudrait pas que je sois trop méchant ...

Tto, qui te fera jouer la semaine prochaine avec des questions incroyables

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité