Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 juin 2020

La première fois que tu vas voir mon père

2018 - LA PREMIERE FOISAujourd'hui, c'est la fête des papas et c'est bien l'occasion de faire une première fois pour l'occasion [et puisqu'il s'agit aussi de la dernière première fois de la saison].

Quoi donc de plus évident que de balancer comme ça une photo où mon père et moi figurons.

Oh oui ... je sais ce que tu vas te dire : "mais il a quel âge ce petit bonhomme ?" ... figure-toi qu'il a exactement 409 jours, soit un an, un mois et douze jours.

La photo est prise au Pic du midi, nous sommes en plein mois d'août et ton serviteur est agripé à son papa comme un koala à sa branche d'eucalyptus. C'est  un beau résumé et c'est l'une des photos que j'aime beaucoup pour figurer ma relation [jadis tortueuse] avec mon père ... voilà donc à quoi se résumera aujourd'hui ce que je voulais dire en souhaitant à mon père une bonne fête [parce que je sais qu'il lui arrive de traîner par ici] et en souhaitant à tous les papas une bonne fête aussi.

Photo Tto Papa

Tto, qui aime les hauteurs 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité