Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 juin 2020

Et encore, jeudi pas tout

2018 - POST-ITJe dis que le jeudi ... enfin le retour du jeudi, c'est toujours bon signe parce que cela veut dire que le wikende n'est pas loin.

Avril Oriculi en bambou: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps- Comme les coton-tiges sont désormais interdits, j'ai décidé de tester un autre système. Avril est réutilisable à l'infini et ... il faut bien le dire : ça fonctionne !

- Dans l'ordre des billets où je vais me faire dégommer la tronche : les autodafés mémoriels, l'ivresse des terrasses, Hélène Sy, la monogamie. T'inquiète, j'ai la mâchoire solide !

- S'il y a bien un dessin qui résume le spleen de celles et ceux qui regrettent que le mois de juin ne soit pas à l'image de ce qu'il a l'habitude d'être s'agissant de la Pride-attitude, c'est peut-être bien celui de Byron Power [que tu peux suivre ici et surtout sur Instagram].

IMG_1366-2

IMG_1371

- Mais qu'est ce que je m'amuse avec un seul filtre de Snapchat !!! J'te jure ... me voir avec les yeux bleus étincelants et flambant dans un océan de souffre, léché par des flammes d'un bleu hypnotique. Je dois avoir fait environ 50 selfies. Je m'amuse comme un bleu ...

- C'est le douloureux exercice de la liste de cadeaux en ce moment puisque l'échéance arrive et qu'on est proche de la quinzaine. Et tu sais quoi ? Je n'ai envie de rien ...

- Euh si ... j'aimerais bien un purificateur d'air Dyson qui coûte un bras mais Zolimari n'a rien trouvé de mieux que de se lancer dans le projet de faire installer une climatisation chez nous. Autant te dire que je suis terrifié parce que cela va encore mettre du bordel partout. Il essaye de m'arracher mon consentement tous les jours depuis une semaine et, obstinément, je ne réponds pas. En vrai, je n'en ai pas envie ...

- En fait, en faisant du sport [ce que je fais de moins en moins puisque l'on s'acharne à me coller des conf'calls à midi ... elles se sont données le mot, c'est l'évidence], je me rends compte que c'est plus facile quand j'écoute "Les Couilles sur la Table". Franchement, mardi, c'était passionnant sur le male-gaze et le female-gaze. Cela m'a d'ailleurs donné une idée de billet sur les tests de narration.

Moh Hussam

- Comme le Covid-19 a tout foutu en l'air, les jolis garçons fleurissent en ce moment de toutes parts. Moh Hussam [ci-contre] est une bombe atomique on est d'accord mais il n'est pas le seul et je remplis mes disques durs de mega-octets de plastiques incroyables. Oui bah ... faut bien que je te trouve un cover boy pour la saison (f)estivale ... et ce n'est pas gagné parce que je n'ai toujours pas trouvé à cette heure ! Non non, ce n'est pas le seul ...

EEI9yGQX4AIBxbc

- Tu sais quoi ? J'ai commencé une cure. Une cure d'extraits de pépins de pamplemousse. Ça sert à quoi ? A préserver mes défenses immunitaires et à gérer le stress oxydatif. Tu m'en diras tant ...

- Les candidatures pour "Clair obscur" vont bientôt s'ouvrir, après que j'aie réalisé un pilote.

- Et sinon oui, hier dans les Potins Mondains, je n'ai pas dévoilé les captures d'écran de celui qui se pavane sur les plateaux télé en niant que des sextapes traînent ici et là alors que je les aies. J'attends patiemment ...

- Ce midi, c'est poisson pané au citron !!!! C'est trop bon ça ... ça rattrapera les excès d'hier.

- J'ai écrit une première fois que je voulais publier ce dimanche mais elle remue trop de choses pour l'instant et je ne peux pas la publier tout de suite, vraiment pas.

- Et si mon prochain coup d'éclat était avec Christiane Taubira ? #teaser ...

Tto, qui est un peu crevé quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi je n'ai pas ce selfie Snapchat moi enfin ? Tssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité