Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 mars 2020

Pas de pitié pour les croissants, mais à quelle heure ?

Question confinement

Covidomètre 09

Comme tous les repères changent, pourquoi celui-ci ne changerait-il pas ?

Il y a quelques jours, je t'ai demandé si tu avais changé un paramètre de ta journée, le premier et finalement celui qui en détermine tellement d'autres : ton réveil.

Avant de te donner les résultats, je me suis bien évidemment posé la même question et j'arrive à la conclusion qu'effectivement, si je regarde bien mon tracker [ah bah oui, j'ai forcément un tracker pour cela aussi ... ce serait bien étonnant que je n'en dispose pas pour cela], mon horaire de réveil a bien glissé. D'ordinaire calé sur un 06h45, il est aujourd'hui aux environs de 08h10 et je me lève aux alentours de 08h30. Mine de rien, l'impact résultant du fait que je n'ai plus que 20 secondes pour arriver à mon poste de travail permet d'optimiser clairement le sommeil. Mais qu'en est-il de ceux qui ont répondu ?

Q4

Et bien, c'est très partagé et, si 54% est parvenu à maintenir son heure de réveil, il y a tout de même 46% de personnes qui ont décalé ledit réveil ... mais peut-être est-ce pour se réveiller plus tôt parce qu'ils sont angoissés ?

En tout cas et cela nous vaudra une prochaine question, je fais clairement des nuits plus longues [mais pas plus reposantes] mais qui débutent aussi plus tard. Mais de cela, nous reparlerons bientôt !!

En attendant, voici la nouvelle question qui t'occupera jusqu'à vendredi ...

Sais-tu déjà comment tu vas pallier l'absence de coiffeur dans quelques jours ?
Oui
Non

Tto, qui s'en pose des questions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coiffeur à la maison depuis ...plus de vingt ans! Une bonne tondeuse et on se débrouille !! <br /> <br /> Mon ancien coiffeur doit me croire en prison!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité