Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 mars 2020

La résistance s'organise

Covidomètre 03

Quatrième jour dans le monde merveilleux du confinement et je te laisse observer mon score de la journée d'hier, quasiment étincellant ... 91 ! Mais comment vais-je faie pour maintenir une telle excellence et une telle rigueur ???!!! C'est simple : je n'en sais rien mais c'est là que le Covidomètre va trouver tout son intérêt parce qu'il faut bien trouver quelques repères dans tout cela.. D'autant qu'aujourd'hui, j'apprends plusieurs nouvelles importantes : la Chine ne rapporte aucun nouveau cas d'infection au Covid-19 et surtout la chaîne de télé MELODY t'offre un mois de visionnage sur ton pc : à toi les vieux clips de Jeanne Mas, les interviews de Soldat Louis et les "Cadence 3" animés par Guy Lux. C'est pas du bonheur ? Oh que c'est bête, je ne retrouve pas le code en question ...

Question confinement

Sinon, aujourd'hui, je lance un nouveau rendez-vous quotidien en m'appuyant sur le sujet du jour. Tous les jours, j'ai fait le choix de regarder les choses en face et de trouver, dans ce nouveau quotidien, matière à évoquer quelque chose.

Aujourd'hui, la question porte sur ton environnement immédiat. En bonne logique, tu es chez toi [ou alors, tu bosses dans les hôpitaux et rien que pour ça, je te fais un bisou non confiné mais non infectieux pour te remercier] ... et donc cet environnement dans lequel tu passais certes du temps mais pas l'essentiel de tes journées devient ta bulle exclusive. Cela change beaucoup de choses et notamment l'approche que tu peux avoir avec le lieu en question. Du coup, la question qui vient à se poser est la suivante : est-ce qu'après autant de temps passé chez toi [où j'espère que tu te sens bien, par hypothèse] tu ne vas plus en pouvoir et avoir, du coup envie de déménager ? 

A force de rester chez toi, auras-tu envie de déménager après le confinement ?
Oui
Non
Tu peux voter jusqu'à demain midi. Attention : demain, le CogiTto continue de plus belle et là, il n'est pas question d'avoir la moindre excuse : tu seras forcément chez toi !

Tto, qui confine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne pense pas déménager... étant donné que je viens d'y emménager l'année dernière. Et cet appartement me plaît ^^ La seule chose qui puisse me faire déménager serait une mutation professionnelle dans une autre ville. Pour l'heure, ce n'est pas dans les tuyaux donc on ne bouge pas (confinement oblige aussi !).<br /> <br /> Prenez soin de vous surtout ;)
Répondre
T
Plus je passe de temps dans mon appartement et plus je trouve qu'il me convient parfaitement et qu'il correspond à ma manière de vivre en ville. La seule chose qui pourrait m'en faire partir serait, a priori, de trouver aussi bien mais avec une immense terrasse d'une belle profondeur pour y mettre une grande table et une quantité indécente de plantes et arbustes.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous les loulous !
Répondre
M
Bon confinement mon chou. ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité