Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 mars 2020

La douche, a contrario

LES CONTRAIRES S'ATTIRENT - LA DOUCHESi même dans un acte aussi banal [finalement pas tant que cela si l'on en lit les études en la matière] et quotidien qu'un douche on trouve des différences entre Zolimari et moi, alors là ... c'est vraiment que c'est à se demander ce qui ne matérialiserait pas une approche contraire.

C'est pourtant bien vrai, Zolimari et moi n'avons pas tout à fait la même façon d'envisager les choses.

- Il prend des douches qui durent environ 15 minutes, moi plutôt 7 ou 8.

- Il chante et se parle sous la douche, moi je la prends en silence.

- Il trouve que c'est le meilleur moment de la journée, moi pas spécialement.

- Il les prend très chaudes, moi plus tempérées.

- Il adore disposer d'une variété quasi psychotique de gels et de savon, moi un seul me convient très bien [d'autant que moi, je les finis mes bouteilles tu vois ...]

- Il répugne à aller la prendre très vite, moi oui.

- Je n'utilise quasiment jamais une solution pour nettoyer le visage sous la douche, lui en a au moins trois.

- Il n'aime pas faire l'amour dans la douche, l'eau agit plutôt comme un catalyseur de sensations me concernant et donc je suis une bombe hormonale si je prends une douche accompagné.

- Il ne jure que par les douches qui ont beaucoup de pression, moi je m'en fous.

- Je me lave les cheveux tous les jours avec un shampooing à base d'eau, lui je n'en suis pas si certain.

- Il met sa musique à fond les ballons quand il prend sa douche au point que tu as l'impression que c'est tout un Zénith qui s'y trouve. Moi, je déteste cela.

- Si l'eau dégouline de ma tête je peux respirer et rester ainsi longtemps, Zolimari non.

- J'ai une douche multicolore dont le jet change de couleur avec la chaleur de l'eau ... lui s'en fiche.

- Il aime beaucoup les parfums de savon menthe poivrée, ça me dégomme le nez donc moi je préfère des choses plus musquées et animales.

Cependant, nous partageons la même douche depuis plus de dix ans et l'on s'y retrouve simultanément parfois ... curieusement, je suis toujours devant et lui toujours derrière. Nos différences nous rassemblent ainsi parfois sous la douche.

Tto, show(er) man

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité