Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 février 2020

On ne s'ennuie jamais en fait ...

2018 - POST-ITTu as cru que j'étais parti ? Tu as failli avoir raison mais non, je reviens plus fort avec le post-it de la mort !

- Vais-je aller ou non chez le coiffeur ? Cruel dilemme ...

- Il ne changera donc jamais, il fera donc toujours les mêmes conneries, il m'accable de constance dans certains travers, et pourtant j'ai encore arrangé les choses hier. Lui ? C'est mon père ...

- Mélange indigeste entre "High School Musical" et "Twlilight", je n'aime vraiment pas la troisième saison de "Sabrina".

- Vais-je céder et m'acheter une meilleure montre du monde ?

- J'ai trouvé l'expression rigolote : la Saint Va t'en loin ...

- Ce soir, je dîne avec un jeune homme à qui j'avais proposé de prendre ma place, un jeune homme désoeuvré parce qu'il se fait ramasser par des filles en permanence alors qu'il est loin d'être moche. C'est juste que je pense qu'il s'y prend très mal, qu'il affiche une mollesse qui les autorise à le piétiner. A son sujet, Zolimari m'a confié : "Tu vois, je pense que je n'aurais jamais pu aller une fille, elles sont trop chiantes".

- Le 29 février, je retournerai donc dans la maison de mes grands parents pour donner le coup final : je vais enclencher la fin des querelles familiales qui durent depuis près de 50 ans. Content de me venger ? Même pas ... comme j'aime à le dire, je n'éprouve plus aucune charge affective à ce sujet. C'est bien ce qui est terrible ...

- Et si je fermais bientôt mon InsTtogram ? Après Facebook, il faut reconnaître qu'il y a une certaine cohérence ...

- Je pense que j'ai un problème : je sature sur le chocolat au point qu'après quelques carrés, j'en suis écoeuré au sens premier du terme. Ayé, j'ai donc épuisé mon capital chocolat et sucrerie en général. Chouette : je vais enfin pouvoir maigrir !

- Ca me fait quand même bien marrer qu'on m'ait conspué quand j'ai essayé de faire deviner Pete Buttigieg dans un tip top. Les "C'est qui ce mec là" ont une saveur délicieuse ...

"Twitter, c'est l'usage de la phrase brève au service des idées courtes." Merci Bernard Cazeneuve, je la garde ...

- J'ai plusieurs billets en préparation : un sur un lecteur de l'ombre [qui ne l'est plus pour moi], un autre sur quelque chose que je n'ai jamais révêlé et peut-être une surprise dans quelques jours. Ah oui et puis il y aura aussi la remise du filet garni ...

Tto, himself as ever

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité