Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
3 février 2020

Ce qui se passe à Budapest reste à Budapest

budapestSans que le suspense ne soit décoiffant, oui ... ce qui se passe à Budapest reste à Budapest mais une chose est certaine : la ville, capitale de la Hongrie, vaut bien mieux que le film [ou ce qui en tient lieu] dont l'affiche est ci-contre.

Alors donc oui, nous sommes revenus et nous sommes fourbus.

N'insiste pas : je ne dirai rien de ce que j'ai entendu, des jeux de mots pourris employés, des cadeaux échangés jusqu'avant l'embarquement du vol de retour, des trucs que nous avons ingurgités, des trucs improbables que nous avons croisés, des ... non non non, je ne dirai rien parce que ce ne serait pas charitable pour mes acolytes.

Je ne dirai rien mais je ne montrerai rien non plus parce que sinon il faut d'emblée dégainer le ...

-18

Bah oui ... déjà parce que tout a commencé dès le départ de Paris, à l'arrivée à Budapest [où l'on a quand même eu une des deux pestes qui s'est plantée d'hotel pour récupérer une chambre d'escort girl], on a entendu des "grosse connasse" "quelle pute" et autres douceurs du genre, on a pris un bain avec des gens qui se faisaient des soupes de langue assez peu discrètes, on a coloré les cheveux des filles, on a failli casser un store de vélux dans la chambre d'hôtel, on a ... oh oui on a ! Mais de tout cela, il ne m'est pas possible de parler ni de montrer puisque tout ce qui se passe à Budapest reste à Budapest [ou dans les téléphones des participants].

Du coup, tu ne verras pas les têtes déformées par la fatigue ou les fous rires, tu ne croiseras pas la trombine de Melle Isa au réveil [ça fait peur], tu n'auras pas le privilège de voir un magnifique plan séquence qui se termine avec mon entre-jambes, tu ne comprendras pas le plaisir de déguster des glaces en janvier en Hongrie, tu ne verras pas des accoutrements spéciaux ... oh non.

Je ne dis pas cela pour générer de la frustration ... c'est simplement le pacte. C'est d'ailleurs toujours pareil : partir avec nous rendrait presque Maubeuge sympathique !

N'empêche qu'avec Melle Isa, on s'est bien amusés à remplir le filet garni de deux beaux cadeaux bien bien à la hauteur de ce que nous espérions trouver là bas. Les dents du Silentio vont se déchausser ...

Sinon tu veux aller te faire une idée par toi même ? Budapest est définitivement une chouette destination. Zolimari a encore une fois tout bien géré et notre casting était résolument le bon : on a passé un chouette moment, un bel anniversaire jubilatoire pour un jubilé avec deux bouddhas et deux pestes !!

Tto, back from Budapest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zolimari a géré parfaitement. Tu as été adorablement bouddha mais peste aussi . La fille du sud a été confirmé aux prévisions et moi j'ai même pas râlé . Un voyage de rêve . Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité