Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 décembre 2019

Bûches et boules de sortie pour la nuit

Patrick Dei Xmas

Ce matin, je me demandais bien ce que j'allais pouvoir te raconter. Oh certes, je pourrais laisser le soin à Patrick Déi de te souhaiter un joyeux réveillon [sauf que j'ai déjà parlé de lui cette année et tu vas finir par croire que je passe mon temps à regarder des garçons nus en train de se faire emmancher ... ledit Patrick étant très adepte de la chose et y prenant un évident plaisir].

Mais quitte à regarder dans le rétroviseur, je suis allé m'amuser [en tout bien tout honneur] pour regarder ce que j'avais fait les années précédentes, les années où j'avais un peu d'envie de fêter Noël, les années où j'étais sur une autre dynamique on va dire.
En 2007, je t'avais raconté comment même à la veille de Noël j'avais pris un malin plaisir à prendre la main dans le sac des déclarations enflammées qui ne servent à rien ... qu'il est vilain !! 
En 2008, je n'avais pas grand chose à dire donc je t'avais confié mon désespoir de ne pas pouvoir regarder le spectacle de Chantal Goya diffusé à la télé [oui, c'était à l'époque où je regardais encore M6] ... si tu as suivi mes aventures à cette époque, faut pas trop s'étonner non plus d'un tel état d'esprit ...
24En 2009, je te racontais ma vie mais tu avais le droit au premier concours photo de Noël avec notamment une déformation de Bart Simpson ... d'un garçon avec lequel je me suis brouillé depuis mais qu'importe, c'était un bon souvenir, il restera un bon souvenir.
En 2010, je te parlais de frippes et d'un retour londonnien mémorable avec du Boney M et son "Mary's boy child" [qui reste ma chanson de Noël préférée]. J'aimais bien mon titre "Si le Père Noël est une ordure, quid de la mère ?" ...
En 2011, c'était l'épilogue des bouches de Noël et celle du 24 était particulièrement savoureuse si ce n'est érotique. Bah oui, j'ai toujours trouvé ce garçon du 24 en sexitude absolue ...

24_12

C'est aussi cette année là que j'ai commencé ma série des "Devine qui vient fêter Noël ?" avec des stars accrochées à des sapins et leur ridicule. La première c'était forcément Mariah Carey.

X mas Carrey

D'ailleurs, l'année suivante j'ai poursuivi le mouvement avec John et Olivia ...

Carte Noel 2012

Garçons dénudés en 2013 de rigueur parce que c'était l'épilogue du concours des jolis paquets de Noël et c'est le même garçon de la bouche de deux ans plus tôt qui avait fait une bien jolie photo pour remporter le concours ... Bon y avait aussi plein de boys de studios prêts à dégainer les boules et leurs guirlandes mais cela ne valait pas le joli paquet de Noël ...

24 décembre

"Le pire Noël existe", c'était le titre de 2014 et c'était un pire Noël en images ...

En 2015, c'était le sapin qui était à l'honneur, et pas n'importe lequel ... mon sapin !!!

Après, en 2017, il y a eu aussi un ovni que je peux te repasser deux ans après parce que l'on est en plein délire promo Star Wars et quoi de plus épouvantable qu'un Chewbacca qui chante "Silent night" ? Hein ?

 Du réchauffé ? J'aurais fait du réchauffé ? Mais bvien sur que cela réchauffe mais regarde bien, il y aussi des boys en position Noël ... et il y en a pour tous les goûts.

EMdhskTWwAM5PQX EMdhskYXkAAeASW 

Bon révéillon et joyeux Noël ... demain, je crois qu'il y a du beau monde pour te souhaiter Noël ...

Tto, en warm-up Xmas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité