Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
20 décembre 2019

Yes Wikende de Noël !

2019 - YES WIKENDE KODY

C'est aujourd'hui ou jamais ... Kody revêt ses plus beaux habits de Noël et c'est avec Saint Nicolas, le cousin germain du Père Noël, qu'il vient te souhaiter un bon wikende en Père fouettard !!!

2019 - YES WIKENDE WHAATTu te souviens de la belle série de vidéos ... ah oui, il faisait beau à l'époque, il faisait chaud et il faisait ... enfin bref ! Le blind test anal est de retour et c'est une version Noël ... c'est dire si ça va remuer et faire remonter la température ! Je te rappelle le principe : un jeune homme doit deviner ce qu'on lui introduit dans les fesses. Bien évidemment, il vaut mieux ne pas reproduire chez soi ce que tu vas voir [oui, je prends encore ces précautions oratoires parce que, comme chacun sait, l'ambition est de s'adresser à un public familial tout de même] ... ou alors ça dépend de la souplesse des muqueuses !

2019 - YES WIKENDE COGITTO

Tip top 7 SolutionNouveau CogiTto aujourd'hui et comme c'est un peu la folie des fêtes, tu imagines bien que c'est une édition un peu spéciale. Mais revenons d'abord sur le tip-top trop facile de la semaine dernière. 

PHI, pour le symbole adopté par Jean-Luc Mélenchon afin de rappeler "FI" comme "France Insoumise".

LIPP, pour la brasserie fréquentée par le tout-Paris, sur le boulevard Saint-Germain.

MARTINE, évidemment c'est l'héroine de la bande dessinée célèbre.

AISE, c'était carrément la définition que je te servais ...

PHI + LIPP + MARTINE + AISE = PHILIPPE MARTINEZ ... c'était carrément un tip-top parfait sans aucun à-peu-près.

894 points pour Marco2706 qui reprend donc la tête ... et derrière Le Silentio s'endort au point que sa vigueur légendaire figure presque pour une légende. Mais attention, dernière énigme de l'année oblige, il va peut-être prendre sa revanche. D'autant que la manche d'aujourd'hui est un peu particulière.

Les règles du jeu sont inchangées à ceci près que ... la solution à trouver est double. Je m'explique : tu n'engrangeras les points qu'à la seule condition que tu trouves, dans le bon ordre, la solution aux deux tip-tops proposés. Pour le coup, la cagnotte aussi est doublée : elle passe à 400 points de plancher, auxquels j'ajoute 40 points pour la proposition formulée la semaine dernière. En revanche, la cagnotte perdra toujours 5% de son montant initial à chaque mauvaise proposition, ou proposition incomplète [la proposition complète étant la solution aux deux énigme, dans l'ordre où elles sont proposées]. Donc à chaque mauvaise réponse ou réponse incomplète, 22 points s'évaporent. Compris ? C'est un CogiTto de fêtes ...

Premier tip-top ...

tip top 8a

Second tip-top ...

tip top 8b

Dépêche-toi ... les commentaires sont ouverts et seuls possibles pour formuler une proposition.

Tto, type top

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà ! Je trouve une heure trop tard à cause de ce gérant et de cette contrée qui m’ont bien torturé l’esprit! J’avais la suite ! Bravo Le Silencio ! Panier encore garni !
Répondre
L
J'ai rencontré le père Noël <br /> <br /> Karen Cheryl
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité