EphéméraideLa fin de l'année arrivant, il faut déjà préparer la suivante et, comme les petits vieux, je ne répugne pas à choisir un joli calendrier pour l'année à venir même si je ne l'utilise que des yeux.

Longtemps, j'ai considéré que c'était un truc de "papy" que d'avoir un calendrier accroché quelque part, sur lequel on note des dates pour se souvenir. Il faut bien dire qu'à l'époque du meilleur smartphone du monde, les jalons calendaires figurent chez mon ami Google qui s'occupe bien assez pour moi de consigner toutes les savoureuses invitations que j'initie ou dont je suis le destinataire, et [comble d'une joie indicible] qui s'occupe de me rappeler que dans 30 minutes je suis censé être ailleurs ... or donc, quelle est donc l'utilité d'un calendrier ?

Et bien je ne saurais répondre à cette question évidemment très pragmatique autrement qu'en te disant que mes choix de calendriers depuis quatre ou cinq ans sont révélateurs d'une chose : un peu d'inconscient qui travaille et le plaisir des yeux.

Alors oui, je le confesse [et c'est bien le mot qui sied à ce qui va suivre] j'ai jeté mon dévolu sur des calendriers d'hommes dénudés mais pas n'importe lequels. Devant l'horreur suscitée par la proposition chez Zolimari, j'ai joué finement et j'ai choisi, paradoxalement, de jeter mon dévolu sur les calendriers d'hommes nus et roux.

red hot butts 2019

Ah oui je sais ... le paradoxe à ce niveau himalayien pulvérise la notion de science, cela devient un art. Parfaitement, des rouquins à poil partout ... et pas qu'une fois, trois fois cette année puisque j'ai investi dans trois calendriers différents. Les fesses, les sexes et la photo de nu classique. Il faut dire que RED HOT propose un éventail suffisamment large pour pouvoir contenter les appétits. Sauf que ... où les mettre ? Et bien, il y a celui de la nudité classique dans les toilettes, celui des gros sexes turgescents dans la salle de bain et celui des fessiers rebondis dans la chambre d'ami/bureau/dépotoir du bordel de Zolimari.

red hot cock 2019

red hot butt 2019 2Fort curieusement, Zolimari s'y est fait et balance parfois une petite remarque sur le garçon du mois ... le jeune homme avec sa bâte de baseball ayant suscité chez lui un certain intérêt. Il faut dire que je n'ignore pas que Zolimari a un petit faible pour les rouquins [dont je suis] et que, cerise sur le gâteau, cela me permet de lutter contre ce complexe qui a la peau dure et qui m'habitera jusqu'à la fin de mes jours. Sur-représenter ainsi la virilité et le désir au moyen de modèles roux hyper sexualisés m'amène petit à petit à accepter ce que j'ai tant de mal à m'accorder, la "désirabilité".

Bon après, il n'est pas seulement question de catharsis. J'aime aussi bien regarder certains [étant toutefois précisé que tous ne sont pas beaux ... mais ça c'est un peu comme les bruns ou les nounours, y a un peu de tri à faire dans tout ça]. Donc oui, après le test de 2016, et de 2018, j'ai frappé fort l'année dernière en accrochant rien de moins que les trois calendriers de la série proposée l'année dernière [et avec les early-bids, c'est tellement plus fastoche]. Pour 2020, je n'en ai pris que deux ... et pour cause, il n'y en avait que deux. Reçus en octobre dernier puisque commandés en juillet dans la mesure où Thomas Knights [un prénom admirable] m'a mis dans sa mailing-list et il ne se prive pas de me faire des appels du pied. Les calendriers sont encore emballés et je les afficherai le 1er janvier 2020.

Sauf que donc ... il n'y en a que deux. Du coup, comment faire ? Où aller chercher le troisième ? Faut-il un troisième ? Bah oui, il faut un troisième parce qu'il faut un troisième ... quelle question ! Du coup, je suis revenu sur les lieux de mes crimes passés [ah non, ne me parle pas des Dieux du Stade, calendrier La Poste ou que sais-je encore auxquels je n'ai heureusement pas succombé] ... celui qui consiste à regarder des lapins se suicider toute l'année. Faut dire qu'ils sont cons ces lapins ... mais au moins, ils sont créatifs dans l'approche et c'est le calendrier Bunny Suicides 2020 ! De quoi être raide mais autrement qu'avec les rouquins ...

Bunny Suicides 2020

Et celui-ci, je sais déjà que je vais le mettre sur la porte en entrant dans la cuisine. En plus, il fait rire ma femme de ménage [qui trouve également que les garçons sont jolis aussi ...]

Tto, qui est donc tout équipé pour commencer la nouvelle année