Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 décembre 2019

Le lundi, c'est pas toujours joli

2018 - POST-ITC'est toujours sympa de passer un bon wikende ... toujours et ce n'est hélas pas toujours le cas. Du coup, j'ai pensé à faire un joli post-it comme je les aime !

- Le Black Friday est passé chez toi ? Moi, très moyen même si j'en ai profité malgré tout pour boucler quelques premiers achats de Noël ...

- Du coup, je vais surtout faire le Cyber Monday. C'est pareil ? Bah oui ... mais on s'en fout, là j'ai un peu plus de temps.

- Je ne t'avais pas dit ? Avec Zolimari, on emmène quelqu'un en voyage bientôt ...

- C'est un signe de fébrilité ? Penses-tu ... oui, j'ai commencé à me ronger à nouveau les ongles. En voilà un signe de plus ...

- C'est quand même la première fois que je finalise ma liste de Noël aussi tôt. Un 28 novembre !

- C'est quand même incroyable que faire cuire des pommes de terre à la cocotte minute soit une telle entreprise ... tout ça parce que je m'oblige à faire une vraie purée quand Zolimari mange de la saucisse. Je peux te dire qu'il s'est pris une vraie purée ... métaphore ? Qui sait ...

- Tu sais quoi ? Je suis de plus en plus allergique aux confiseries industrielles : la dernière fois, un Twix a failli me faire dégueuler ...

- Je pense que je vis assez mal de parler à ma Môman en ce moment. Tout est négatif, elle revendique auprès de moi que je prenne en compte le fait qu'elle a beaucoup stressé au sujet de l'état de santé de mon père ... et je n'arrive pas à lui expliquer qu'elle n'a pas le monopole de l'angoisse et de l'anxiété. Vendredi soir, ça m'a encore foutu en l'air, surtout quand son problème consiste à ne pas pouvoir faire son calendrier 2020 avec les photos dont elle a envie [mais elle n'arrive pas à savoir lesquelles].

- Demain, je vais chez le dentiste ... rien que ça, c'est au delà de l'enfer ...

- Et si je prenais un VPN ?

- C'est décidé : je vais mettre par terre toute ma situation patrimoniale pour la retraite. C'est le moment et surtout, il y a des choix à faire.

- "Vous partez où bientôt ?" nous lancèrent samedi soir nos anciens compagnons de voyage pour l'Antarctique ... Et bah tu vois, c'est là que je me dis qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond : on n'en sait fichtrement rien.

- Le nouveau boulot de Zolimari se passe tellement bien qu'il m'a déjà envoyé un message "Je suis démotivé" un mois après être arrivé. Voilà quelque chose qui ne va pas durer ...

- Oui oui, j'ai trouvé les étagères de salon de mes rêves. Ça va coûter cher mais ça va être plus joli ... D'ailleurs, ça m'a redonné un coup de boost pour finir les toilettes, refaire toute la salle de bains et même davantage.

- Un Saint Honoré et des repas pas possibles plus tard, mon wikende s'est achevé avec un joli surpoids de 1,5 kilo en trois jours. Voilà voilà ... on va recommencer le régime alors.

Tto, du lundi et c'est pas toujours joli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité