Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
29 novembre 2019

Yes wikende !

2019 - YES WIKENDE KODYCe vendredi encore ... Kody est à la manoeuvre et, black friday oblige ... David Caruso a pris un peu de couleur mais il est toujours aussi ridicule. Sauf que Kody le fait exprès lui ... "Les experts Miami" sont donc en scène pour s'en payer une bonne tranche.

2019 - YES WIKENDE WHAAT

Te montrer des choses étonnantes est toujours possible mais te montrer des choses aussi poétiques que celles que tu vas voir est finalement tout aussi merveilleux que lorsqu'il s'agit de se moquer du monde. Là, on en est loin et le tweet que tu vas voir a déjà été retweeté par kilos. Nous sommes en Thaïlande, il fait nuit, au bord d'un lac ... pas de vent ... juste une armée de lampions ...

2019 - YES WIKENDE COGITTOTip top 4 SolutionEt maintenant ... on joue. La semaine dernière, c'était déjà une publication en nocturne et le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a pas traîné : le grand manitou [mais d'ailleurs, est-ce qu'il manie tout ?], le Silentio, a encore pulvérisé l'adversité : il a tout trouvé d'un bloc profitant ainsi du fait que la dame pas commode était dans un train et, pour la petite histoire [mais qui n'est pas si petite d'ailleurs, c'est même un événement !!!], elle avait trouvé la bonne réponse. Sauf que cette connasse de SNCF est de mèche avec Le Silentio puisque le contrôleur est passé tout pile au même moment. J'te jure ... Résultat des courses : ça n'a pas fait un pli et les 240 points sont allés grossir la juteuse cagnotte du Silentio qui refait son retard ... en devinant "La Reine des Neiges". Pas grand chose à dire sur les définitions, c'était quand même quasiment donné ...

Cette semaine, la cagnotte repart donc à 220 points, 11 points par mauvaise réponse seront retranchés et je te rappelle que les règles du jeu sont consultables ici.
Bon bah ... y a plus qu'à ? Toutes les réponses sont à formuler en commentaire ci-dessous et il s'agit de ne pas traîner !

tip top 5

Tto, type top qui te souhaite un bon wikende !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis encore plus en retard que Le Silentio, et malgré le fait que je n'avais pas trouvé la deuxième énigme j'arrive à la même poposition (Ca ne sers à rien je sais...)
Répondre
L
Oups j'arrive à la bourre, désolé : <br /> <br /> Cid - Nay - Pois - Thiers<br /> <br /> Sidney Poitiers
Répondre
M
Le site Giroux vestiaire
Répondre
M
Ticket de vestiaire
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité