Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 juillet 2019

Es-tu dans l'incroyable ?

2019 - INCROYABLE MAIS VRAITous les mercredis de l'été, on se met à l'épreuve, on se jauge, on regarde qui a la plus grosse et si on est bien le meilleur. Tous les mercredis, on se teste !

Le test, c'est l'exercice quasi obligé d'une programmation d'été, l'exercice indispensable sans lequel le farniente et le recul ne seraient pas complets. Et en matière de test, on peut tout tester, tout faire et tout s'autoriser [quand tu envisages tout ce que j'ai prévu, tu comprendras que cette annonce a du sens ...] pourvu que l'on trouve toujours des gens qui sont avides des expériences proposées.

Et pourtant, j'ai déjà beaucoup testé : pourrais-tu partir en vacances avec moi, pourrais-tu coucher avec moi, me connais-tu vraiment ... bref bref bref, je t'invite à aller voir dans le menu déroulant et déroutant idoine pour t'amuser. Sauf que je rajoute une brique de plus au mur des tests en te proposant aujourd'hui un nouveau test, celui de l'incroyable mais vrai première partie. Première partie oui parce qu'il va y en avoir plusieurs à venir et c'est au cours de l'année que j'ai collecté avec patience et une certaine obstination des informations curieuses sinon incroyables mais ... vraies. Sauras-tu débusquer la vérité vraie ? C'est tout le mal que je te souhaite ... et cela démontrera quoi ? As-tu les pieds ancrés dans ton époque ou pas ? Es-tu décalé ou pas ? 50 points en jeu vont permettre de répondre à cette très intéressante question ...

Alors ? Tu as combien ? Plus de 25 points, on peut dire que ça va et si tu t'approches des 50 points, je salue ta clairvoyance. A défaut, il y a donc un fait qui est clair : le monde et toi vivez ensemble mais on dirait bien que vous ne vous comprenez pas trop ... Pas d'emballement, dans quelques semaines, il y aura une revanche au cours de laquelle tu triompheras ... ou pas !

Tto, qui a fait 50 points, forcément !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
38!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité