Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 juin 2019

So trou

Jumpin ass flashSi tu voulais encore te convaincre de l'invraisemblance de l'époque, depuis que tu vois des filles et des garçons sauter sur des lits en calibrant leur saut de façon à ce que leur trou de balle arrive tout pile sur l'objectif de la caméra [ou du téléphone] qui les filme il n'y a guère plus de mystère à faire : on est dedans, en plein dedans même ... on ne peut même plus être davantage dedans [encore qu'il ne faille pas décourager les vocations qui ne manqueront pas à l'évidence de pulvériser le plafond déjà atteint ce faisant].

Je trouvais déjà génial de faire deviner un objet à quelqu'un en le lui introduisant dans les fesses, mais là le sommet est proche. Et comme c'est viral, c'est devenu un challenge !

Le #RunningButtholeChallenge [oui oui, c'est assez déscriptif : il faut courir, montrer ses fesses et cela jusqu'au trou qui doit furtivement apparaitre avant l'écran noir] pullule et offre ainsi de bien jolies vidéos que tu peux retrouver sous le hashtag en question.

"Nan mais vraiment tu trouves ça génial ?" t'entends-je déjà me dire ? Mais carrément ... 
C'est inutile, c'est parfaitement crétin mais c'est rigolo et cela permet de voir des gens s'amuser en étant nus. Très en vogue au sein de la twittosphère des acteurs gays qui se challengent les uns les autres [principalement des américains], cela m'amuse clairement oui !

 

Ah oui oui, c'est du lourd !

Du coup, tu sais quoi ? J'envisage même d'en faire un dis donc ... comme monnaie d'échange de celui que l'on m'enverra peut-être. Faut que j'en parle à Vladimir le coach sportif, il va adorer !

Tto, jamais décevant au niveau des conneries

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité