Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
28 novembre 2018

En Antarctique ??? J'peux poser une question ?

Vignette Antarctica 2018

Questions australes

Dans pile sept jours, mes valises seront faites et mon esprit ne sera plus en France que physiquement ... Oui oui, si tu veux que je te le dise plus clairement, c'est la dernière semaine qui s'entame avant que tu ne puisses profiter - à distance - des merveilleuses splendeurs qui s'annoncent ... A partir de lundi, je bascule en AnTtortica et, oui, je vais bien te bassiner avec ça. Mais avant qu'il n'en soit davantage question, je profite du rendez-vous du mercredi pour continuer à préparer les esprits sur la chose. Voilà plus d'un an que nous attendons cela avec une impatience que tu n'imagines pas, alors c'est vrai que cela fait bizarre de se dire que c'est ... tout bientôt !

Du coup, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes et comme à chaque voyage, je te propose un petit quiz qui va te permettre de parfaire ta connaissance encyclopédique du lieu en question [et là, on parle d'un continent ma bonne dame !]
Comme à chaque fois, tu vas probablement apprendre des choses [autant que moi quand je l'ai préparé], tu vas être étonné de plein d'autres choses et ce sont 100 points que tu vas devoir récolter pour gagner le titre de champion de l'Antarctique. Pas de doute, tu seras en dessous, c'est inévitable [je suis bien trop vicieux et facétieux pour pouvoir te donner à répondre à des questions simples tout de même ... j'ai quand même une image de marque à défendre].

Retrousse donc tes manches, fais un peu fonctionner ton cerveau et compte aussi sur un peu de chance ... le questionnaire du paradis blanc c'est pour toi aujourd'hui et ce n'est pas qu'un jeu : c'est aussi la possibilité d'en apprendre tellement plus. Il est possible que je réserve un petit cadeau aux trois premiers du classement !

Tto, qui joue même avec l'Antarctique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
42/100, tant pis je ne viens pas avec vous !
Répondre
M
75/100 tu m’emmènes avec vous ??????
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité